oldschool E38 a écrit :Salut erf,
Je me demandais si en installant ton carpc je pouvais garder mon systeme hi-fi complet d'origine, a savoir l'ampli, le caisson sur la plage arriere et tout le reste.
J'ai une 750 avec le moniteur 4/3.
Hello

Arf la 750
Bah bien sur que tu peux garder ton installation d'origine, il ne manquerait plus que ça d'être obligé de tout virer, en fait il faut plutôt voir ce carpc comme une source audio / vidéo qui peut être complémentaire à l'origine ou au contraire actualiser un peu les fonctionnalités de la monte d'origine en se substituant à cette dernière.
oldschool E38 a écrit :En fait j'aimerais garder le plus de pieces d'origines
car je serais malade de charcuter les cablages d'origines!!!!.....
Merci d'avance.
A+
Et moi donc, ce n'est pas mon habitude, je fais toujours en sorte que ce soit réversible pour au moins deux bonnes raisons.
1 . J'ai bien trop galéré avec des voitures en sale état par le passé faute de moyens pour ne pas savoir respecter un mécanisme qui me rend service, je sais apprécier la valeur d'une voiture et je ne m'octroie que très rarement le le droit de faire des modifications irréversibles.
2. Si on veut pour une raison ou une autre vendre sa voiture, autant qu'elle soit restée propre à tous point de vue pour ne pas la dévaluer, ensuite si on veut récupérer le carpc, autant pouvoir remettre en place l'ancienne source sans que ça devienne un cauchemard.
amor a écrit :Belles E39 sinon ( a part le volant

)
++
Merci mais quoi mon volant il est stock...mon volant lol

hein c'est justement parce qu'il est un peu trop stock ?

C'est pas moi qui l'ai mis dedans