magnifique vaut série 7 plus j'en voit et plus j'en veux une
E32 du forum
- BaudinA
- Messages : 273
- Inscription : ven. août 13, 2010 6:42 pm
- Localisation : Montluçon (03)
- stan-alfano
- Messages : 262
- Inscription : lun. mai 19, 2014 7:07 am
Re: E32 du forum
730i
1993
V8 3.0i
32v
218 ch
bva5
17 ch
117000 km
da servotronic
4 ve
doubles alarme (supprimé)
auto radio
cuir noir électrique
centralisé
pack France
trouse de secours complète
5 jantes alu
accoudoir
clim auto
acheté en février 2015 900€ (ne roulé plus)
pompe à essence neuve (remplacé sur place)
filtre à essence neuf
siège ressouder et câbles neuf
boite à gant
vitre avant gauche
et
beaucoup de frais part l'ancien proprio
rotule, silent bloc , échappement, feux arrière, batterie vertra
1993
V8 3.0i
32v
218 ch
bva5
17 ch
117000 km
da servotronic
4 ve
doubles alarme (supprimé)
auto radio
cuir noir électrique
centralisé
pack France
trouse de secours complète
5 jantes alu
accoudoir
clim auto
acheté en février 2015 900€ (ne roulé plus)
pompe à essence neuve (remplacé sur place)
filtre à essence neuf
siège ressouder et câbles neuf
boite à gant
vitre avant gauche
et
beaucoup de frais part l'ancien proprio
rotule, silent bloc , échappement, feux arrière, batterie vertra
personne ne me prendra mes voitures.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Salut,
Je ne sais plus si j'ai présenté mes 3 série 7 E32 (750IL, 735IAL et 730IA).
Je vais commencer brievement par ma 750IL.
Il s'agit d'une des 1ere 750IL commercialisée (commandée en 1987).
Elle a la particuliarité d'avoir pour ainsi dire toutes les options qui étaient proposées lors de la sortie de l'auto (Elle est mieux équipée que celles qui illustraient les articles de presse de l'époque).
Je ne vais pas énumérer la longue liste des équipement, mais seulement citer ceux qui sont peu communs sur les 1ere 750IL, comme : L'airbag, l'ASC (proposé en série au millésime suivant), les suspensions pilotées EDC, le cuir buffle étendu, les 4 sieges (tout electrique bien sur) chauffant (avant et arriere), le vitrage "sécurité (une sorte de double vitrage feuilleté) et le tres rare téléphone Becker que je n'ai jamais vu ailleurs que sur la 1ere brochure dédiée aux 750.
L'auto est actuellement en attente d'une remise en service car elle a besoin de passer en carrosserie et d'avoir une nouvelle peinture intégrale.
Quelques photos :
Avec ses jantes spécifiques aux 1eres 750 :

Avec ses jantes actuelles (j'ai gardé les style 3) :


La console centrale (Cuir buffle étendu, ASC, EDC (déplacé) à cause la console du téléphone), bois en Bunbinga que l'on trouve que sur les 1eres 750.

Je ne sais plus si j'ai présenté mes 3 série 7 E32 (750IL, 735IAL et 730IA).
Je vais commencer brievement par ma 750IL.
Il s'agit d'une des 1ere 750IL commercialisée (commandée en 1987).
Elle a la particuliarité d'avoir pour ainsi dire toutes les options qui étaient proposées lors de la sortie de l'auto (Elle est mieux équipée que celles qui illustraient les articles de presse de l'époque).
Je ne vais pas énumérer la longue liste des équipement, mais seulement citer ceux qui sont peu communs sur les 1ere 750IL, comme : L'airbag, l'ASC (proposé en série au millésime suivant), les suspensions pilotées EDC, le cuir buffle étendu, les 4 sieges (tout electrique bien sur) chauffant (avant et arriere), le vitrage "sécurité (une sorte de double vitrage feuilleté) et le tres rare téléphone Becker que je n'ai jamais vu ailleurs que sur la 1ere brochure dédiée aux 750.
L'auto est actuellement en attente d'une remise en service car elle a besoin de passer en carrosserie et d'avoir une nouvelle peinture intégrale.
Quelques photos :
Avec ses jantes spécifiques aux 1eres 750 :

Avec ses jantes actuelles (j'ai gardé les style 3) :


La console centrale (Cuir buffle étendu, ASC, EDC (déplacé) à cause la console du téléphone), bois en Bunbinga que l'on trouve que sur les 1eres 750.

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- GSX1400
- Messages : 197
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 10:14 pm
- Localisation : AVIGNON
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Elle est abimée suite à un accrochage (meme si cela ne se voit pas beaucoup sur les photos).GSX1400 a écrit :Qu'est-ce qu'elle a ta peinture Enix???
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: E32 du forum
Quelle magnifique 750, Enix !!! Magnifique...
Et impressionnante console exclusive avec cette option. J'aimerai aussi voir la photo de ton téléphone dans son environnement s'il est là aussi, pour le plaisir des yeux.
Bonne continuation pour la préservation.
Et impressionnante console exclusive avec cette option. J'aimerai aussi voir la photo de ton téléphone dans son environnement s'il est là aussi, pour le plaisir des yeux.
Bonne continuation pour la préservation.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Le combiné n'est plus présent.
De l'installation "Radiocom", Il ne reste que la console et l'antenne telescopique electrique (sur l'aile arriere gauche).
De l'installation "Radiocom", Il ne reste que la console et l'antenne telescopique electrique (sur l'aile arriere gauche).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Une photo de l'instalation avec le combiné, extraite de la 1ere brochure dédiée aux 750i/il :
Cet équipement est tres rare car je n'ai jamais vu d'autres E32, en "IRL" ou sur le Net en disposant !

Cet équipement est tres rare car je n'ai jamais vu d'autres E32, en "IRL" ou sur le Net en disposant !

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: E32 du forum
énix , ta 7 me rappelle étrangement celle d'un membre il y a un moment . elle était dans le 56 avant ?
j'avais les mêmes jantes sur la 7 ( les pleines ) j'ai eu un peu de mal , et m'en suis séparées ...
quoi qu'il en soit , le V12
..
j'avais les mêmes jantes sur la 7 ( les pleines ) j'ai eu un peu de mal , et m'en suis séparées ...
quoi qu'il en soit , le V12


- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: E32 du forum
Un tout grand merci Enix :-)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités