Ok, merci pour ces conseils. Je vais rouler un peu, histoire voir si ça s'améliore.Wutch a écrit :parfait tout ca
Pour le moteur, 2 ecoles soit tu roules comme ca et tu vois si ca s'améliore, soit tu déculasses pour voir la tête que ca a.
si tu as de la pièce d'avancer, perso je la ferai rouler un peu avant d'ouvrir. Car une ligne d'échappement ca met du temps à sécher si c'est plein d'eau. Et il doit rester de l'humidité dans le moteur, l'admission... Faut faire 50 bornes et voir si ca s'améliore.
Pour le bleu de la fumée, je ne suis pour l'instant pas trop inquiet, comme j'ai versé pas mal d'huile par les puits de bougie en préventif pour les cylindres et segments, je suppose que tout n'est pas encore brulé.
Mais de toutes façons, avant de rouler, j'ai quelques trucs à faire du genre remettre les sièges, refixer les ceintures de sécurité, faire la vidange des boites et des ponts, tester les phares...
J'ai aussi un compressiomètre, après avoir roulé un peu je verrai ce qu'il en est.