Utilisation De Carsoft 6.5
- geoffrey M
Re: Utilisation De Carsoft 6.5
oh oui c'est vraiment dommage mais il arrive à te donner quelques infos intéressantes avec l'EGS comme quoi
-
Bonjour a vous, voila je suis possesseur d'une E36 touring avec BVA de decembre 1996, et je voulais savoir ce que vous pouvez ou pas faire avec ce logiciel. Si cela pourrait etre interessant pour moi.
Si oui, pouvez vous m'expliquer et me dire ce qu'il faut (prise pc usb,...)
Merci d'avance
Si oui, pouvez vous m'expliquer et me dire ce qu'il faut (prise pc usb,...)
Merci d'avance
Adrien55
-
Bonour, j'ai une E36 (325 tds ) de 94, pourriez vous me dire le matos nécessaire pour la brancher a mon ordi en usb , je souhaite modifier les paramètres du moteur (lisser les courbes, alonger l'injection...) enfin essayer de régler au mieu ma voiture
Merci
Merci
- nik_free
- Membre du club
Salut,buch12 a écrit :Bonour, j'ai une E36 (325 tds ) de 94, pourriez vous me dire le matos nécessaire pour la brancher a mon ordi en usb , je souhaite modifier les paramètres du moteur (lisser les courbes, alonger l'injection...) enfin essayer de régler au mieu ma voiture
Merci
Pourquoi tu ne lis pas le post depuis le début ??

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- Kyo_330ciSMG
bonsoir tout le monde
alors moi je suis possede une 330 ci e46 de 2002 .
j'ai acheter sur internet le cable et l interface bmw .
Alors je dispose de carsoft 6.5 qui fonctionne correctement, mais j'avoue avoir comme certains des element qui fonctionne pas comme l'idrive et je ne possede en live data que du premier qui fonction c le DME ,je crois!
je vousdrai savoir si chez certain l'Idrvive fonctionne dans les "special function"
Je suis aussi un veinard car j'ai inpa/Ediabas, c'est le top meme si qq probleme de script sur certaine fonction, si certain on se pb aussi je vais ouvrir un post dessus!
bonne soiree
alors moi je suis possede une 330 ci e46 de 2002 .
j'ai acheter sur internet le cable et l interface bmw .
Alors je dispose de carsoft 6.5 qui fonctionne correctement, mais j'avoue avoir comme certains des element qui fonctionne pas comme l'idrive et je ne possede en live data que du premier qui fonction c le DME ,je crois!
je vousdrai savoir si chez certain l'Idrvive fonctionne dans les "special function"
Je suis aussi un veinard car j'ai inpa/Ediabas, c'est le top meme si qq probleme de script sur certaine fonction, si certain on se pb aussi je vais ouvrir un post dessus!
bonne soiree
VRAOUMMMMMMM!!!!!
OUpss désolé de vous avoir fais peur
OUpss désolé de vous avoir fais peur

- kesseksa
Eh bien moi, ça fait un moment que je me prend le choux avec le diag de ma E39 M52TU de 1999
Que j'utilise carsoft ou INPA, je n'arrive a communiquer qu'avec le DME et le live data.
Tous les autres modules ne répondent pas ?
Quelqu'un aurait'il une idée ?
Merci
Que j'utilise carsoft ou INPA, je n'arrive a communiquer qu'avec le DME et le live data.
Tous les autres modules ne répondent pas ?
Quelqu'un aurait'il une idée ?
Merci
montées maison au lpg
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
sur les E38 et E39 il arrive couramment que le IKE du bloc compteur soit defaillant sur la ligne du diag, tu peux tenter de deconnecter les prises à l'arrière du compteur et repasser ta voiture au diag, si tu peux desormais parler à tes boitiers, c'est que le compteur perturbe la ligne.
A+
sur les E38 et E39 il arrive couramment que le IKE du bloc compteur soit defaillant sur la ligne du diag, tu peux tenter de deconnecter les prises à l'arrière du compteur et repasser ta voiture au diag, si tu peux desormais parler à tes boitiers, c'est que le compteur perturbe la ligne.
A+