Faites attention car le Pilot primacy ne se fabrique plus depuis un moment déjà (ceux qui restent proviennent de stocks fabriqués depuis au moins 1 an

Salut,SLM3 a écrit :Vu page 1 :
C'est effectivement un prix identique (entre 130 et 140€ / pneu) vu dans 2 centres auto différents monté et équilibrés.tofeur a écrit :Salut,
Faites attention car le Pilot primacy ne se fabrique plus depuis un moment déjà (ceux qui restent proviennent de stocks fabriqués depuis au moins 1 an). J'ai fait monter 4 primacy HP (c'est ceux-là maintenant) en janvier de cette année, 570 € les 4 posés cis valve, équilibrage, nettoyage de la portée de jante, négocié avec mon garagiste pour 4 enveloppes 205/55R16V (j'avais 540 € chez feu vert mais il aurait fallu que je reste à côté pour surveiller
). C'est vrai qu'il a fait un effort apréciable car il était à 680 € au départ.
Comme je l'ai indiqué en début de message (et certains d'entre vous l'ont également rappelé), ce sont des Pilot Primacy HP en 225/55 R16 95W. J'avais comparé le tarif promotionnel du centre Leclerc (163€/pneu hors pose)s avec pneu-online, allopneus, 123pneus, etc.. et c'était sensiblement la même chose à l'euro près. Avec BMW la différence pour les 2 pneus s'élève à environ 100€ mais j'ai préféré payer un peu plus et me rassurer. BMW m'a ainsi corrigé un petit souci de vibrations du volant (lié à l'équilibrage) et il en fut de même pour mon système RDC (contrôle de la pression des pneus) - plus de message au tableau de bord... En résumé, très satisfait de la prestation... espérons donc que ces pneus durent aussi longtemps que les autres, à savoir 97000km!!Dany92 a écrit :Salut,
ha OK cela peut expliquer donc la différence de prix.
C'est effectivement un prix identique (entre 130 et 140€ / pneu) vu dans 2 centres auto différents monté et équilibrés.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités