[330d E46] Synchroniser Portable En Bluetooth

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
GREG43

Re: [330d E46] Synchroniser Portable En Bluetooth

Message par GREG43 »

kawaH2 a écrit :oui, c'est une curiosité, je me demande pendant quelle période il a été monté, autour de 2001?
Pour moi c'était plus tard (fin 2003), je l'ai vu aussi en photo dans une e60. Sinon tu connais la liste snap-in pour e39 ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

GREG43 a écrit :Pour moi c'était plus tard (fin 2003), je l'ai vu aussi en photo dans une e60. Sinon tu connais la liste snap-in pour e39 ?
tu peux regarder dans l'etk, dans la liste de ceux pour E46 (c'est les mêmes) et elle va jusqu'en juillet 2005. ça c'est les modèles surs, mais il y a des listes plus recentes, faut que je regarde si j'en retrouve une
http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Tour..._bmw_bluetooth/

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

Je viens de remplacer mon portable, j'ai opté pour un nokia 2330, soit le modèle certainement le plus simple et basique de la marque, et j'ai bien le répertoire affiché dans la voiture ! Je ne l'avais pas auparavant avec mon samsung ! :yaho:

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

GREG43

Message par GREG43 »

Doctor D a écrit :Salut !

Je viens de remplacer mon portable, j'ai opté pour un nokia 2330, soit le modèle certainement le plus simple et basique de la marque, et j'ai bien le répertoire affiché dans la voiture ! Je ne l'avais pas auparavant avec mon samsung ! :yaho:

A+
Salut,

Moi j'ai associé sans soucis mon samsung sgh p310 et mon htc touch. Pour les 2 repertoiire apparent et exploitable. La seule limite sans snap-in est la reception :ranting:

GREG43

Message par GREG43 »

kawaH2 a écrit :tu peux regarder dans l'etk, dans la liste de ceux pour E46 (c'est les mêmes) et elle va jusqu'en juillet 2005. ça c'est les modèles surs, mais il y a des listes plus recentes, faut que je regarde si j'en retrouve une
http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Tour..._bmw_bluetooth/
J'arrive pas à trouver sur internet s'il y a un snap-in pour l'i phone

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »