Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
alineo55

Re: Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

Message par alineo55 »

Chacun son avis je suis d'accord. Mais bon de la à penser qu'un kit M sur une E36 revient à coller un logo GTI sur une GRD.... On a pas dis qu'on collait un badge M sur une non M.

C'est juste une question de style

Pour résumer "Style" et "Performance" sont deux choses différentes, donc ce n'est pas pck on adopte un kit M qu'on veut se la jouer, c'est juste de l'ordre de l'esthétique point. (car justement on ne colle pas de badge)

A savoir, ALPINA aussi a des kits carrosserie non? Est ce pour la performance? NON, c'est esthétique.

damien josy

Message par damien josy »

sur les m3 e92 en tout cas il existe une option qui remet des spoiler av et ar de type e92 banale

je connai un gars aussi , pour ne pas se faire emmerder , roule en rs4 dernier modele debadgé , pc av et ar stock , bah on dirait une a4 2.0tdi , mais quand il te passe devant ca fait tout drole

de meme je voudrai bien voir ta tete melusine si un jour tu tombe sur kouk avec sa 520i :whistling:
Image

octobre

Message par octobre »

alineo a écrit :Chacun son avis je suis d'accord. Mais bon de la à penser qu'un kit M sur une E36 revient à coller un logo GTI sur une GRD.... On a pas dis qu'on collait un badge M sur une non M.

C'est juste une question de style

Pour résumer "Style" et "Performance" sont deux choses différentes, donc ce n'est pas pck on adopte un kit M qu'on veut se la jouer, c'est juste de l'ordre de l'esthétique point. (car justement on ne colle pas de badge)

A savoir, ALPINA aussi a des kits carrosserie non? Est ce pour la performance? NON, c'est esthétique.
Ah bas non c'est pas ce que j'ai dis, je parlais de coller un kit M sur un véhicule qui n'en est pas équipé d'origine, ou de monter des extension et baguette de GTi sur un GRD si tu preferes !

Les jantes ca me dérange pas du tout par contre..

Concernant Alpina c'est un constructeur à part et il ne fait pas que de l'esthétique, d'ailleurs je trouve ca sobre les Alpina :wub:
Enfin jusqu'à la E39 en tout cas :P
330 CI a écrit :sur les m3 e92 en tout cas il existe une option qui remet des spoiler av et ar de type e92 banale

je connai un gars aussi , pour ne pas se faire emmerder , roule en rs4 dernier modele debadgé , pc av et ar stock , bah on dirait une a4 2.0tdi , mais quand il te passe devant ca fait tout drole

de meme je voudrai bien voir ta tete melusine si un jour tu tombe sur kouk avec sa 520i :whistling:
J'aime ca aussi, une caisse discrete qui paye pas de mine et qui abrite une centrale nucléaire :surprise:
Ca se fait de plus en plus le downgrade

luna59

Message par luna59 »

octobre a écrit :Concernant Alpina c'est un constructeur à part et il ne fait pas que de l'esthétique, d'ailleurs je trouve ca sobre les Alpina :wub:
Enfin jusqu'à la E39 en tout cas :P
on a compris que tu l'aimais la e39!!! :ranting: :P
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

octobre

Message par octobre »

Ca aussi j'aime beaucoups :wub:

Image

alineo55

Message par alineo55 »

octobre a écrit :Ah bas non c'est pas ce que j'ai dis, je parlais de coller un kit M sur un véhicule qui n'en est pas équipé d'origine
Bon ben donc tu es aussi contre les options proposées (Kit M par exemple). Débat clos :)

En plus je trouve qu'un kit alpina est too much, la lèvre sur un parchoc avant je ne trouve pas ça joli du tout, on a vraiment des goûts différents :)

lavrie

Message par lavrie »

octobre a écrit :Ca aussi j'aime beaucoups :wub:

Image

OMG :wub::wub:

Scotcher en voyant se bijoux!! :frust:

A+

Lavrie :noelcoucou:
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

moishe

Message par moishe »

Hé bé...5 pages de pur délire .... <_<
Je vais éviter de faire des commentaires de peur qu'on ne se foute de ma petite 728i à spoiler alpina, on va me taxer de vouloir faire croire à une B12 !!
Y'a quand même des gens très limités par ici !! :crying:
Je passais plus trop souvent pour cause de manque de temps, bah je vais continuer, mais pas pour les mêmes raisons... <_< :pinch:
ça sent plus le talibanisme que la passion par ici !!
Bye...
M5E34 94'

juju 33

Message par juju 33 »

pour répondre , pour moi , et par simple gout estétique une e36 sans kit m3 je trouve ca laid ... et ca ne regarde que moi , et je ne dis pas que une origine ne peut pas etre simpa , pour preuve la tienne est pas mal avec les jantes la mais elle serait bien plus belle avec son kit Mtech ... :surprise:

après je suis une personne franche qui dis ce qu il pense sinon si c est pour dire du blabla ca sert a rien de parlé si ? juste que après il ne faut pas tombé dans la démesure et la siglé M3 dans tout les sens ci ont a 140 chevaux sous le capot :whistling:

et pour les personnes qui achètent une m3 e92 avec des pc stock style e92 non M et bien c est la meme , paye ta tete de la voiture ... c est comme tout ce qui est sigle , j ai toujours remis les sigles M3 sur mais M quand elle étaient désiglé ...

car une Motorsport c est une auto spéciale alors ne nous en cachons pas ! a+ les gars ...
/// M POWER  :wub:

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Je m'emballe quand je lis ce genre de chose "tuning et pimp" pour le Z3,
non mais sans deconner faut se laver les yeux.
Il faut avoir quoi ici comme BM pour "faire normal" ?
:ptdr: :frust: Image
Ha oki donc rouler en Alpina permet tout
Bah dans ce cas je retourne avec mon Z de frimeuse et ma compact de non passionné
Je prend ce ton quand ma voiture est associée au mot "tuning" point.
:ptdr: :frust: Image
Faut savoir accepter la critique miss-monde, moi j'adore la 3.20is E30 (
:ptdr: Image
Y'a quand même des gens très limités par ici !!
Excuse moi de ne pas avoir ton niveau! :attention: Promis en septembre je reprend l'école! :lol: :whistling: Image

Je sais mon post est trés constructif!

A+ :top:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »