Lut,Double Haricot a écrit :le 12 cylindres en ligne j'en avait entendu parlé mais j'étais pas sur.ça doit etre un sacré engin.
A peine plus gros qu' une R5....

Ci@o,
Nanard.
Lut,Double Haricot a écrit :le 12 cylindres en ligne j'en avait entendu parlé mais j'étais pas sur.ça doit etre un sacré engin.

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
Clique là => WebpagePierrototo a écrit :Avant les experts...., j'ai une dernière question, elle est fraiment idiote celle-là:
tuyautez moi pour trouver de la doc. élèmentaire sur le fonctionnement mécanique automobile,et bien évidemment cas particulier béhème.
encore merci :rolleyes:

Lut,Manu M5 a écrit :La miura est un peu plus vieille que tes exemples....
Mais peu importe.

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicEt central transversal S.V.P.!!!zob-zob a écrit :Lut,Double Haricot a écrit :le 12 cylindres en ligne j'en avait entendu parlé mais j'étais pas sur.ça doit etre un sacré engin.
A peine plus gros qu' une R5....
Ci@o,
Nanard.

Clique là => Webpagethe-seb81 a écrit :Quelqu'un à t'il parlé du fameux moteur rotatif???
Et voilà de quoi relancer le débat, explications sur le fonctionnement?????
Bon amusement.....

Je sais pas où tu es allé chercher ça ?Double Haricot a écrit :la citroen GS avait aussi un moteur wankel.il me semble que c'était un modele spéciale qui s'appelait birotor.

325ix86 a écrit :On trouve ce principe de moteur sur assez peu de modèles (GS, Ro80, Rx3, Rx7 et dernièrement Rx8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités