Lut,Double Haricot a écrit :le 12 cylindres en ligne j'en avait entendu parlé mais j'étais pas sur.ça doit etre un sacré engin.
A peine plus gros qu' une R5....
 
 Ci@o,
Nanard.
Lut,Double Haricot a écrit :le 12 cylindres en ligne j'en avait entendu parlé mais j'étais pas sur.ça doit etre un sacré engin.
 
  928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
Clique là => WebpagePierrototo a écrit :Avant les experts...., j'ai une dernière question, elle est fraiment idiote celle-là:
tuyautez moi pour trouver de la doc. élèmentaire sur le fonctionnement mécanique automobile,et bien évidemment cas particulier béhème.
encore merci :rolleyes:

Lut,Manu M5 a écrit :La miura est un peu plus vieille que tes exemples....
Mais peu importe.
 
 
 928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicEt central transversal S.V.P.!!!zob-zob a écrit :Lut,Double Haricot a écrit :le 12 cylindres en ligne j'en avait entendu parlé mais j'étais pas sur.ça doit etre un sacré engin.
A peine plus gros qu' une R5....
Ci@o,
Nanard.
 
   
   
  
 928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Clique là => Webpagethe-seb81 a écrit :Quelqu'un à t'il parlé du fameux moteur rotatif???
Et voilà de quoi relancer le débat, explications sur le fonctionnement?????
Bon amusement.....


Je sais pas où tu es allé chercher ça ?Double Haricot a écrit :la citroen GS avait aussi un moteur wankel.il me semble que c'était un modele spéciale qui s'appelait birotor.
 
 325ix86 a écrit :On trouve ce principe de moteur sur assez peu de modèles (GS, Ro80, Rx3, Rx7 et dernièrement Rx8)
 
   
  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités