Mon erreur à l'époque avait été de ne pas couper au cutter les durits (je voulais les récupérer). Pourtant on m'avait prévenu mais j'ai réussi à retirer la 1ère durit sans casse, puis la 2ème et la 3ème s'est cassée...
Du coup je n'ai plus que 4 "T" en plastique. Je pourrais me servir de la nouvelle pour les tests mais çà me fait couper les durits d'un ensemble neuf et vu le prix çà m'embête un peu.
C'est intéressant ce que tu as trouvé pour boucher les "T" en plastique! çà se trouve chez tous les "détaillants" auto? c'est bien pratique! Après avec une durit et une vis au bout on doit pouvoir boucher aussi.
Avec un peu d'imagination même s'il me manque des "T" en plastique je devrais y arriver en plusieurs fois. Je teste 3 injecteurs et laisse la rampe neuve sur les 3 autres en bouchant les "T" qui ne sont pas utilisés puis je refais pour les autres.
Je viens de retrouver çà (je n'y pense pas toujours alors que c'est une mine d'informations) : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103...7tu-et-m67.html
En tout cas, je suis content pour toi. Si éventuellement tu veux revendre le capteur de vilebrequin neuf et qu'on a les même réfs çà peut m'intéresser.