Lu, alors mon rocaldorocaldo a écrit :bon t'arrete de parler et va bosser dessus !!![]()
![]()
je suis presse de la voir fini, toute blanche, etc...
rocaldo a écrit :ba je dis qu'une fois monte , on voit mieux lol et que je trouve l'ensemble tres bien , perso, je suis fan des jantes Alpina mais celles ci vont tres bien
sinon je n'ai jamais signale de peur
j'aime bien le pare choc aussi, donc c'est le pare choc d'origine avec une lame en plus ? tu l'as fait toi meme ?
Salut, je l'emmene pour repeindre les pare chocs et des bricoles du coup je fait finir avec une complete lol !!snake_m3prepa a écrit :Non, je l'ai acheter sur un site apres de longue et longue recherche.
fredo78 a écrit :Salut l'ami,
Tu refais une complète ?![]()
Par contre tu vas rouler quand avec?
Il te reste beaucoup de chose à voir?
Je lui ai donné la reference que le mec qui a peint la voiture m'a donne et c'est pas ça du tout.fredo78 a écrit :Apparement ça donne un effet nacré. C'est drôle, sur un autre forum une personne a fait une complète sur une e60, et voulait passer sa voiture en Alpinweiss.
D'après ses dires, la peinture n'était pas complétement blanche, surement comme le tienne. Du coup il a pris une teinte de chez lambo.
Mais comment ça se fait que ton carrossier n'arrive pas à faire la teinte d'origine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités