Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
akli

Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par akli »

mitchplace a écrit :salut il ya une coupure d'elect.. je suis dans un cyber. ils l'ont essayé sur route et au retour ils ont branché le diag le rapport
indique capteur de debit de la pompe hp elle se bloque .Au bout d'un an, 2 fois chez bm et je te parle pas des mecanos pour récolter des infos .je n'y crois toujours pas . j'éspère que ça pourra t'aider,bien sur j'ai quelques autre défauts ( plus de papillons,un injecteur qui pisse+ , reniflard limite).

salut greg , t'a du neuf a ce sujet ?

Greg dk

Message par Greg dk »

mitchplace a écrit :salut greg , t'a du neuf a ce sujet ?
salut non pas vraiment rien de neuf car j ai deja essayer de changer mon capteur de pression sur la pompe hp!!
j en ai plus que marre :ranting:

akli

Message par akli »

Greg dk a écrit :salut non pas vraiment rien de neuf car j ai deja essayer de changer mon capteur de pression sur la pompe hp!!
j en ai plus que marre :ranting:
salut greg , quand tu a changer ton capteur , tu est retournez chez bmw pour le diag ?

Greg dk

Message par Greg dk »

mitchplace a écrit :salut greg , quand tu a changer ton capteur , tu est retournez chez bmw pour le diag ?
Salut non je ne suis pas retourné!

akli

Message par akli »

Greg dk a écrit :Salut non je ne suis pas retourné!
salut , d'après ce qu'ils me disent ;une fois changer il faut repasser au diag!!

case

Message par case »

Bonjour,

y a t'il du nouveau a propos de ta panne, es que vous l'avez localiser?

Greg dk

Message par Greg dk »

case a écrit :Bonjour,

y a t'il du nouveau a propos de ta panne, es que vous l'avez localiser?
Salut non toujour pas de nouveau je suis dans l impasse complete!

zebdedobe

Message par zebdedobe »

Bonsoir,

M.... je croyais que mon cas était désespérer mais toi ta la poisse!!

Une question : As-tu jeter un œil du coté du limiteur de pression de la rampe commune? pièce 2

Image

Uploaded with ImageShack.us

Cette pièce renvoi le gas-oil dans le circuit de retour si la pression dans la rampe est trop importante par rapport à la pression demandé par le dde (quant ça marche normalement) admettons que cette pièce renvoi au retour même si la pression voulue n'est pas atteinte, résultat : pas de pression dans la rampe :ranting:

Greg dk

Message par Greg dk »

zebdedobe a écrit :Bonsoir,

M.... je croyais que mon cas était désespérer mais toi ta la poisse!!

Une question : As-tu jeter un œil du coté du limiteur de pression de la rampe commune? pièce 2

Image

Uploaded with ImageShack.us

Cette pièce renvoi le gas-oil dans le circuit de retour si la pression dans la rampe est trop importante par rapport à la pression demandé par le dde (quant ça marche normalement) admettons que cette pièce renvoi au retour même si la pression voulue n'est pas atteinte, résultat : pas de pression dans la rampe :ranting:
Bonjour oui la situation est desesperée lol!
Je te remercie de te pencher sur mon probleme!

Bon voila oui je suis bien renseigne sur ce rail (par la force de choses!), de chaque cote de ce rail se trouve coté radiateur un capteur de pression qui informe le boitier de la pression de gasoil qui regne dans cette rampe et de l autre coté , coté habitacle se trouve ce fameux regulateur de pression qui lui regule la pression...Mais ces deux composants ont etes remplacés biensur, c etait meme l une de mes premieres hypotheses de panne...!!

La je vais essayer de changer mon palpeur de pression qui lui se trouve derriere le collecteur d admission il mesure la pression d air dans le collecteur mais sans grande conviction...Mais voila elle fait parie des toutes dernieres pieces que je n ai pas changées et qui pourrraient etre en rapport avec ma panne ensuite me restera la pompe haute pression ou pire la calculateur lui meme!!!

Si ca peut t aider quand je passe au diag Bosh la valise dit:"pression rail ZME trop faible" mais biensur cette valise ne me renseigne pas la cause de cette pression trop faible!!! pfff lol pas facile tout ca!!

Voila bonne lecture!!!

zebdedobe

Message par zebdedobe »

C'est fou ça que personne ne trouve....
Je pense que sans avoir la voiture sous les yeux il va être difficile de réglé un tel problème :mellow:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »