Dommage, tu n'en profiteras pas!!! Na!!!superpooky a écrit :je suis désolé, le chien de ma grand mère a fait une crise cardiaque ... le pauv' ... je serais pas dispo ... lol

Dommage, tu n'en profiteras pas!!! Na!!!superpooky a écrit :je suis désolé, le chien de ma grand mère a fait une crise cardiaque ... le pauv' ... je serais pas dispo ... lol
oh zuuut ! ! !cyril.m535i a écrit :Dommage, tu n'en profiteras pas!!! Na!!!
euh, je crois que romu m'invite le meme jourcyril.m535i a écrit :Heu...elle sera avec les autres, il faut juste que je lui face une petite place
. Pour la seconde chape en béton, c'est prévu pour le mois de mars ou avril
. A ce propos...j'ai besoin d'un ou deux volontaire pour m'aidé à la coulé et pour monté le pont élévateur
.
oui ouiiii ! ! ! c'est pile poil ce jour là ! navré cycy ...manuz1 a écrit :euh, je crois que romu m'invite le meme jour![]()
Pas le 31 mars j'espere on a une sortie, mais tu peux compter sur moi.
a+
oui, c'est vrai!!manuz1 a écrit :Pas le 31 mars j'espere on a une sortie
Je ne vais pas te le diresuperpooky a écrit :oui ouiiii ! ! ! c'est pile poil ce jour là ! navré cycy ...
... au fait, de quel jour il s'agit ??? lol
tu as raison dès fosi que romu viennent mettre dans ta chappe des logos mercedescyril.m535i a écrit :Je ne vais pas te le dire...secret défense
.
bah ... sortir le moteur pour le mettre dans une E30 ??? j'ai bon là ( Dupontel ... ) ???cyril.m535i a écrit :Elle arrive vendredi...oui!! Ce vendredi!! Je sais déjà mon occupation de se WE!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités