Fuite Pompe à Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bruno1380

Re: Fuite Pompe à Injection

Message par Bruno1380 »

Moi je veut bien galérer pour 6€ contre 1800€ chez bmw! :top:

Par contre, chez moi après avoir fait la refection totale de ma pompe j'ai un autre soucis

C'est que si le ODB m inique que je peut encore rouler 30KM en général 10KM plus loin je tombe en panne, avant la réparation de ma pompe il m’était déjà arriver que le odb m'indique 0km (des fois en espagne les pompes c'est rare) et je pouvais encore rouler 50km...

On dirait que tout est décaler car alicante/bordeaux c'est environ 950km et je prends jamais les péages ,je passe par zaragossa direction tunnel du somport etc etc.. Ce n'est pas spécialement le plat pays et arriver sur bordeaux ma réserve s'allume,

Je peut donc supposer que ma consommation est correcte.

J'ai fait se trajet 6x entre janvier et maintenant.

Bordeaux/paris par nationale je consomme 40l.

Y'a t'il d'autre entre nous que après l'intervention sur la pompe d’injection que le odb est décaler?

Et/ou une surconsommation , une consommation comme avant voire moins?

Merci!

abdelrahmane hakim chebli

Re: Fuite Pompe à Injection

Message par abdelrahmane hakim chebli »

zeinhom a écrit :bonjour à tous,
sur une bmw 525 tds e39, je viens de me rendre compte que le corps de la pompe à injection est humide (avec du gazoil) je crois même que j'ai vu une ou deux gouttes tomber lorsque le moteur tourne, mais à faible fréquence.
ma question est de savoir s'il est urgent de refaire les joints?est ce qu'il y a un réel danger de continuer de rouler avec la voiture?est ce qu'il faut se contenter de faire les joints d'actuateur (2) ou il fait démonter complètement la pompe? combien de référence de joint existe pour les tds e39? et si une adresse utile en idf je suis preneur. merci d'avance
Bonjour zeinhom,
j'ai exactement le même problème sur ma bmw 525 tds de 99, j'ai vu toutes les conversations, mais au final je voulais savoir si c’était bien a cause des joints d'actuateur ??? et si tu lavais fait tout seul??? dans quel coin est tu car je suis des yvelines ?? 
merci d'avance pour ta réponse.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »