Acquérir Une Vieille Bmw, Besoin De Renseignements.
- superpooky
Re: Acquérir Une Vieille Bmw, Besoin De Renseignements.
tuomas, je penche pour la rouille, c'est l'endroit ou se situent les agraphes des baguettes, mon ex 3.0si avait les mêmes tâches de rouilles en un poil moins avancé 

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- floderennes
- Membre du club
vraiment dingue ce truc... moi je veux bien l'aile avant gauche de e23 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
-
C'est de la rouille naturelle. Elle est dans un état très avancé de délabrement malheureusement.
Le compteur ? Je vais voir si je peux t'avoir ça
-
Par contre au vus du nombre de mails que je reçois pour récuperer des voitures je tiens à préciser que pour l'instant rien n'est sur et qu'apparemment le proprio aurait deja eu plusieurs demandes avant la mienne. Il est clair aussi qu'une fois que j'aurai récuperé la mienne je vous fournirai les coordonnées des personnes à contacter mais je ne m'occuperai pas de marchander 20 bagnoles pour chacun.
Après pas de soucis pour faire profiter à d'autres une fois que je me serais servi
Petit hic c'est que plusieurs d'entre vous souhaitent acquérir les mêmes voitures. Le choix se fera donc à celui qui saura se montrer convainquant ou alors d'une bonne aide pour ma titine.
Après pas de soucis pour faire profiter à d'autres une fois que je me serais servi

Petit hic c'est que plusieurs d'entre vous souhaitent acquérir les mêmes voitures. Le choix se fera donc à celui qui saura se montrer convainquant ou alors d'une bonne aide pour ma titine.
- crazymac
Il y a des voitures, on sait tout de suite pourquoi elles sont abandonnées làk3k3v67 a écrit : C'est de la rouille naturelle. Elle est dans un état très avancé de délabrement malheureusement.

- aurel0123
moi ca me choque que tu entre dans une propriete privé puis dans un batiment qui etait fermé.... et qu en plus tu commence a bricoler une voiture et te servir de pieces sur une autre.

c est aberant

c est aberant
-
Euh aurel0123 le batiment n'etait pas fermé et est en vente qui plus est. L'agence ne m'a pas fait de remarque par rapport au fait que je sois entré. Ca les arrange que je les débarasse d'une voiture, ils font les demarches auprès de proprio pour moi en plus.
Puis de toute façon je ne suis pas le premier ! Alors peut être que c'est mieux que toutes ces vieilles voitures de légendes partent à la casse ? Je doute que beaucoup soient de ton avis sur le forum...
Bricoler ? J'ai simplement essayé de démarrer la voiture, j'ai pas changé de pneu, ni d'huile, ni rien du tout.
Me servir sur une autre ? Euh désolé je suis pas un voleur. La demande sera faite pour pouvoir recuperer un compteur qui en plus n'est pas pour moi !
Penses en ce que tu veux mais ne tire pas de jugement trop hatif s'il te plait. Je t'en remercie
Puis c'est pas pour dire mais si certaines personnes etaient passé par là les caisses n'y seraient deja plus. Moi au contraire je passe par la voie légale et je me crêve pour cette voiture et avoir les papiers.
Puis de toute façon je ne suis pas le premier ! Alors peut être que c'est mieux que toutes ces vieilles voitures de légendes partent à la casse ? Je doute que beaucoup soient de ton avis sur le forum...
Bricoler ? J'ai simplement essayé de démarrer la voiture, j'ai pas changé de pneu, ni d'huile, ni rien du tout.
Me servir sur une autre ? Euh désolé je suis pas un voleur. La demande sera faite pour pouvoir recuperer un compteur qui en plus n'est pas pour moi !
Penses en ce que tu veux mais ne tire pas de jugement trop hatif s'il te plait. Je t'en remercie
Puis c'est pas pour dire mais si certaines personnes etaient passé par là les caisses n'y seraient deja plus. Moi au contraire je passe par la voie légale et je me crêve pour cette voiture et avoir les papiers.
-
Bon j'ai du nouveau (enfin du rien mais bon mdr)
J'ai appelé la mairie, sur le relevé cadastral apparait que le batiment est au nom d'une SCI et aucun nom propre n'y figure. Impossibilité pour eux de trouver le proprietaire (j'ai un doute mais bon).
Je viens de recontacter l'agence, le gerant est très très occupé et donc peu disponible. Son salarié lui a envoyé un mail pour qu'il lui fournisse les coordonnées du proprio car dans le fichier il n'y a ni nom ni numéro de telephone. Le gerant les a en sa possession. Il va donc falloir être super patient
L'oncle de ma copine doit nous rappeller aujourd'hui. Il a fait des recherches grace à la plaque d'immatriculation et le numéro de frappe dans les fichier de la police mais la voiture n'existe pas. Il doit se rendre en prefecture aujourd'hui pour avoir l'info (il est comissaire donc ca devrait aller).
Suite au prochain episode
J'ai appelé la mairie, sur le relevé cadastral apparait que le batiment est au nom d'une SCI et aucun nom propre n'y figure. Impossibilité pour eux de trouver le proprietaire (j'ai un doute mais bon).
Je viens de recontacter l'agence, le gerant est très très occupé et donc peu disponible. Son salarié lui a envoyé un mail pour qu'il lui fournisse les coordonnées du proprio car dans le fichier il n'y a ni nom ni numéro de telephone. Le gerant les a en sa possession. Il va donc falloir être super patient

L'oncle de ma copine doit nous rappeller aujourd'hui. Il a fait des recherches grace à la plaque d'immatriculation et le numéro de frappe dans les fichier de la police mais la voiture n'existe pas. Il doit se rendre en prefecture aujourd'hui pour avoir l'info (il est comissaire donc ca devrait aller).
Suite au prochain episode
-
Dans le coffre, y'a pas un cadavre ?? 

F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
-
Non Stephan il n'y a rien à declarer de la sorte. Fort heureusement ! Par contre des collections de boites de café en verre, ou des pots de beurres. Dans une autre des centaines de paquets de vieilles cigarettes colorées lol. Un drôle de collectionneur !!!