Une 325 Ti Unique ?
- Benji Tshi
Re: Une 325 Ti Unique ?
Haha, sans doute ouais. Je suis sur qu'une petite crois blanche sur l'appuie tete rouge lui plairait davantage 

- Thomas Olivaux
Yeah, ça rend super (et merci au passage d'avoir nettoyé mon siège en même temps :p)
/me a trouvé son fils spirituel
/me a trouvé son fils spirituel
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- michael
moi aussi les inter rouge ...moyen... c'est bien.... chez les autres quoi ! lol
pour ton cuir = colourlock, et avec ça inutile de te payer un coup de sellier, crois moi quand tu as bien les produits en main tu sauves des trucs impensables....
et pour le faisceau des sieges ? c'est pré-éxistant ? ou faut bidouiller un peu ? et les fixations ?
pour ton cuir = colourlock, et avec ça inutile de te payer un coup de sellier, crois moi quand tu as bien les produits en main tu sauves des trucs impensables....
et pour le faisceau des sieges ? c'est pré-éxistant ? ou faut bidouiller un peu ? et les fixations ?

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Benji Tshi
Ah oui mais non. Comme dit, je compte rénover ce cuir (via produits Valmour, m'enfin ca vaut Colourlock d'après ce que je lis), mais ca restera une rénovation. C'est à dire pas exactement ce que je veux en teinte de cuir. Donc je le ferais refaire non seulement pour le personnaliser un peu (surpiqures contrastées) mais aussi pour matcher 100% les couleurs des contreportes, des sièges et du reste. Et en plus, j'aimerais un cuir plus épais et plus texturé, un peu comme celui de l'ancienne Compact quoi.
Pour les sièges, a ce que je sache, ce n'est pas pré-cablé. En revanche, j'ai trouvé les 4 faisceaux de sièges et de portes (pour les mémoires qui sont dans la porte ainsi que les rétros) sur ebay US à pas cher ainsi que le boitier mémoire et les rétros à mémoire.
Les fixations sont communes à toutes les E46 je pense (et j'espère
)
Pour les sièges, a ce que je sache, ce n'est pas pré-cablé. En revanche, j'ai trouvé les 4 faisceaux de sièges et de portes (pour les mémoires qui sont dans la porte ainsi que les rétros) sur ebay US à pas cher ainsi que le boitier mémoire et les rétros à mémoire.
Les fixations sont communes à toutes les E46 je pense (et j'espère

- Benji Tshi
Pitite update rapide : aujourd'hui, c'est Noel 

Donc d'abord tout ce qu'il faut pour traiter et rénover mes cuirs, ainsi que ceux de Thomas.
Et puis en vrac, y'a des faiceaux de sièges/portes, une commande de siège électrique, 2 rétros M3 à mémoire et rabattables, le module mémoire pour les rétros, un capteur pluie/lumière et les 12 HP du pack HK de berline ainsi que l'ampli qui va avec.
Bien du boulot en perspective

Donc d'abord tout ce qu'il faut pour traiter et rénover mes cuirs, ainsi que ceux de Thomas.
Et puis en vrac, y'a des faiceaux de sièges/portes, une commande de siège électrique, 2 rétros M3 à mémoire et rabattables, le module mémoire pour les rétros, un capteur pluie/lumière et les 12 HP du pack HK de berline ainsi que l'ampli qui va avec.
Bien du boulot en perspective

-
Bonsoir,moi sur la M3 les mémoires sont sur les sièges et non sur la porte comme sur l'e39,mais bon moi c'est un cabriolet.A+Pascal
- Benji Tshi
Voui, mais les sièges justement, s'ils sont issus d'une bagole RHD (volant à droite) comme c'est mon cas, c'est le siège passager qui a les mémoires...j'ai donc acheté cette partie la, afin d'avoir un vrai siège conducteur 

- michael
Et comment tu vas monter les retros? C est pas les meme platines en compact que coupés.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Benji Tshi
Bin je vais les faire fitter. Soit moi meme, soit plus probablement par un pro