Bonjour,
Tout est bien qui fini bien, donc?
Longue route à toi et ta monture.
Démarrage À Chaud Plus Difficile Qu'à Froid.
-
- Daube
Re: Démarrage À Chaud Plus Difficile Qu'à Froid.
Hmm... avec des injecteurs grippes, elle devrait au moins tousser ou tourner comme une patate.
Je pense que ce probleme n'est pas la cause principale. Mais bon, de toutes facons, c'est une bonnee idee de s'occuper des injecteurs en premier, car ils en ont besoin.
Je pense que ce probleme n'est pas la cause principale. Mais bon, de toutes facons, c'est une bonnee idee de s'occuper des injecteurs en premier, car ils en ont besoin.
Sans maitrise, la puissance est tout.
-
D'un autre côté, ça dépend en combien de temps il a rempli les bouteilles, parce que s'il les a remplies au démarreur, son moteur ne risquait pas de démarrer.
- octo
Bonsoir les gars,
Bon, je reviens à vous.
Elle démarrait au start pilote avant le changement des injecteurs, elle tournait un peu comme une patate je trouvais.
Du coup, je l'ai fais démarrer au start pilote, et j'ai fais le test de retour des injecteurs, sur 2min 30s environ.
Du coup, l'injecteur 1 et 3 recrachait le plus.
Je les aient commandé, référence EURO3, meme référence Bosch. J'ai démonté les anciens sans aucunes difficultés, j'ai remis les nouveaux. Et la elle redémarre au quart de tour. Vraiment, elle prend bien ses tours, c'est vraiment niquel, je suis ravis.
Donc le problème est résolu.
Merci encore pour votre aide.
A bientôt et bonne route !
Bon, je reviens à vous.
Elle démarrait au start pilote avant le changement des injecteurs, elle tournait un peu comme une patate je trouvais.
Du coup, je l'ai fais démarrer au start pilote, et j'ai fais le test de retour des injecteurs, sur 2min 30s environ.
Du coup, l'injecteur 1 et 3 recrachait le plus.
Je les aient commandé, référence EURO3, meme référence Bosch. J'ai démonté les anciens sans aucunes difficultés, j'ai remis les nouveaux. Et la elle redémarre au quart de tour. Vraiment, elle prend bien ses tours, c'est vraiment niquel, je suis ravis.
Donc le problème est résolu.
Merci encore pour votre aide.
A bientôt et bonne route !
-
Bonsoir a tous,c'est effectivement un probleme trés connu sur se type de moteur,quand j'ai commencé a lire le poste j'ai compris de suite mais je l'ai lu trop tard pour te donner l'info de suite.
Vu le prix d'un injecteur cela fait mal au porte feuille,mais vu le teste c'est sur et certain j'ai eu le même cas sur plusieurs 320 d et apparemment le 150 serait plus touché.
A+Pascal
Vu le prix d'un injecteur cela fait mal au porte feuille,mais vu le teste c'est sur et certain j'ai eu le même cas sur plusieurs 320 d et apparemment le 150 serait plus touché.
A+Pascal
- octo
Bonsoir Pascal,
En effet, d'après mes recherches ensuite c'était très courant... voir récurrent... je vais pas me plaindre, j'ai l'historique de la voiture depuis ses jeunes années casiment, et aucuns injecteurs de changer. A plus de 260.000km fallait que ca m'arrive un jour.
Dommage qu'on ait pas le droit de faire de la pub ici sinon j'aurais précisé ou je les ais prit ! Ca aurait pu servir à d'autres...
Merci en tout cas pour ton message.
Bonne soirée et @+
En effet, d'après mes recherches ensuite c'était très courant... voir récurrent... je vais pas me plaindre, j'ai l'historique de la voiture depuis ses jeunes années casiment, et aucuns injecteurs de changer. A plus de 260.000km fallait que ca m'arrive un jour.
Dommage qu'on ait pas le droit de faire de la pub ici sinon j'aurais précisé ou je les ais prit ! Ca aurait pu servir à d'autres...
Merci en tout cas pour ton message.
Bonne soirée et @+
- jules64
Sans faire de pub particulière, tu peux indiquer une bonne adresse qui servira aux autres membres qui se trouveront dans ton cas.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- octo
Je les aient achetés à Excaro, vous les trouverez sur ebay en cherchant les injecteurs pour 320D.
J'ai entendu de tout à leur sujet sur le net... comme d'hab à boire et à manger, mais 99% de gens content alors ! mais moi j'en suis satisfait.
Ils vendent des injos refait à neuf à partir de pièce d'occasions. Et garantie 12 mois... donc bon, pour 240€ j'ai changé mes 2 injecteurs. Dur de trouver mieux!
@+
J'ai entendu de tout à leur sujet sur le net... comme d'hab à boire et à manger, mais 99% de gens content alors ! mais moi j'en suis satisfait.
Ils vendent des injos refait à neuf à partir de pièce d'occasions. Et garantie 12 mois... donc bon, pour 240€ j'ai changé mes 2 injecteurs. Dur de trouver mieux!
@+