T'es sur sur que tu l'ouvres ton hayon bimeur? Mdr
Ca et l'oxydation des support d'ampoules de plaque sur e46... saleté de coffres a serrures électriques! Qui servent a rien, appart sur la compact quand j'appuyais sur la télecommande il s'ouvrait entièrement tout seul!!
Abu a raison c'est super pratique un break, t'en mets pas forcément plus mais tu charges sans te poser de question!
320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
- Vic-02
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Et tu peux rentrer avec ton sèche linge sous le bras plutôt que de payer la livraison conforarty. Quoiqu'en cab aussi lol.
- Vic-02
Mdrrrrr j'ai déjà vu passer 2 transats a l'arrière d'une New Beetle cab! Mais je mettrais pas un seche linge dans le miens par contre!!! J'ai déjà le chien le siege auto et la poussette!! Le reste ca dans le coffre 
Pour les suspensions pneumatiques si c'est de cela que tu parles c'était une option sur e39...

Pour les suspensions pneumatiques si c'est de cela que tu parles c'était une option sur e39...
- AbuShemsy
- Membre du club
Ça rentre a l'aiiiiiise !Vic-02 a écrit :Mdrrrrr j'ai déjà vu passer 2 transats a l'arrière d'une New Beetle cab! Mais je mettrais pas un seche linge dans le miens par contre!!! J'ai déjà le chien le siege auto et la poussette!! Le reste ca dans le coffre![]()

- Vic-02
C'est pour ca qu'il faut recapoter a chaque arret, sinon il y a toujours un con pour jeter un truc dans le cab!!
J'ai un titre pour la photo : "J'E30 tout derrière"
J'ai un titre pour la photo : "J'E30 tout derrière"
-
Bonsoir,
Effectivement le cabrio à l'air bien pratique pour le transport d'objet encombrant, en tout cas dans la z3 même pas en rêve. Je vais regarder pour le problème de faisceau du hayon, prix et temps de réparation par soit même.Pour info Vic tes liens ne fonctionne plus.
On change un peu de sujet: aujourd'hui j'ai essayé une mercedes c200 touring de 2008 d'un collègue et franchement l'essai était plutôt cool.
Comme je ne suis jamais monté dans une e46 pensez vous que je puisse retrouver le même style de confort et d'agrément de conduite.
A plus et bonne soirée moi je pars direction LBC
Effectivement le cabrio à l'air bien pratique pour le transport d'objet encombrant, en tout cas dans la z3 même pas en rêve. Je vais regarder pour le problème de faisceau du hayon, prix et temps de réparation par soit même.Pour info Vic tes liens ne fonctionne plus.
On change un peu de sujet: aujourd'hui j'ai essayé une mercedes c200 touring de 2008 d'un collègue et franchement l'essai était plutôt cool.
Comme je ne suis jamais monté dans une e46 pensez vous que je puisse retrouver le même style de confort et d'agrément de conduite.
A plus et bonne soirée moi je pars direction LBC
- Vic-02
Salut. Effectivement je ne sais pas ce qui se passe avec mes liens je n'arrive pas a les mettres correctement, désolé...
Je pense sincèrement que tu devrais aller essayer une e46 près de chez toi parce que là on parle dans le vent...
Je pense sincèrement que tu devrais aller essayer une e46 près de chez toi parce que là on parle dans le vent...
- AbuShemsy
- Membre du club
On n'est pas dans la même génération là. Un classe C de 2008 aura son équivalence dans une e90.
Par contre, j'ai eu l'occasion de voir un classe C break de la même génération que l'e46. Ben j'ai trouvé l'intérieur vieillot tout comme l'extérieur d'ailleurs. Je trouve que l'e46 a mieux vieilli.
C'était un diesel qui tournait comme une patate, mais pas certain que ce soit du fait de la qualité, plutôt du manque d'entretien.
Et Vic a raison. Essaie une e46. Une phase 2 vu ton budget.
Par contre, j'ai eu l'occasion de voir un classe C break de la même génération que l'e46. Ben j'ai trouvé l'intérieur vieillot tout comme l'extérieur d'ailleurs. Je trouve que l'e46 a mieux vieilli.
C'était un diesel qui tournait comme une patate, mais pas certain que ce soit du fait de la qualité, plutôt du manque d'entretien.
- bimeur
AbuShemsy a écrit :On n'est pas dans la même génération là. Un classe C de 2008 aura son équivalence dans une e90.
meme constat
j'ai un collègue qui roulait une c200cdi en berline
et bien malgré les défauts (nombreux) de la mienne, j'ai pas vraiment aimé le revetemnt qui se barre des touches de la clim/radio (le fameux plasitidip d'origine), le design des sièges, l'aspect général de la voiture
si esthetiquement elle est légèrement plus reussi, elle vieillit moins bien je trouve, un peu à l'image des Audi, qui, si elles ont plus d'un an, en paraisse 10 de plus.....
- Vic-02