il ne me reste plus que le bloc hydraulique que j attaque dans l après midi .
comme dis plus haut sur deux plateaux j étais hors cotre au dessus des tolérances spécifier dans la notice de la boite malgré des disques allant de 1.6 a 1.63 mm .
je me suis aperçu que les clips de maintien des disques des mêmes plateaux sur la 5le40 de la 320d étais plus épais de 4 dixièmes .
une fois ceux ci posés ma tolérance étais bonne
Boite Automatique Gm 5L40-E Rebelote
-
-
Re: Boite Automatique Gm 5L40-E Rebelote
suite et fin de mon histoire .
j ai donc monté un convertisseur de couple reconditionné remonté l ensemble et après avoir fait environ 300 bornes je peu dire que tout fonctionne .
petite différence quand même l effet patinage est un peu plus présent il me semble de 2 ou 300 tr/min je dirais donc convertisseur diffèrent ou manque de pression de pompe ? en tout cas je ne démonte plus .....
j ai donc monté un convertisseur de couple reconditionné remonté l ensemble et après avoir fait environ 300 bornes je peu dire que tout fonctionne .
petite différence quand même l effet patinage est un peu plus présent il me semble de 2 ou 300 tr/min je dirais donc convertisseur diffèrent ou manque de pression de pompe ? en tout cas je ne démonte plus .....