la 7 si c est pour recuperer les piece encore bonne et se faire + de tune que si tu la vendais
vaux mieux la decoupé comme tu as fait que de la vendre a prix casser
Massacre à La Meuleuse
- aleynos
- Greggy
Re: Massacre à La Meuleuse
Heu... Oui c'est pas faux.aleynos a écrit :la 7 si c est pour recuperer les piece encore bonne et se faire + de tune que si tu la vendais
vaux mieux la decoupé comme tu as fait que de la vendre a prix casser
En même temps, si tu résume la situation de cette manière, je ne vois plus où est la passion
Si tout le monde suit ton résonnement à la lettre, plus de E32 dans quelques temps...
Et plus de client pour tes pièces par dessus le marché.
La vrai passion est rarement raisonnable et encore moins raisonnée. (En principe).
Mais si on peut encore sauver celles qui sont parmis les plus seines sans se ruiner je suis partant
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- r2087
Greggy > cette E32 n'était quand même pas un collector... Sinon je pense qu'elle serait vite partie
C'est sur que dans 20 ans il y aura moins de E32 sur le marché mais quand je vois le superbe engouement pour les E23 comme le disait sergouilbm je me dis que cette pauvre e32 ne risque pas de rentrer de sitôt dans le panthéon des BMW
Et dis-toi que grace à ces pièces je peux assouvir ma passion et mieux restaurer et maintenir les autres BM que j'ai (je vais par exemple changer 4 disques et toutes les plaquettes de mon e34 et de mon e24... Faut des sous pour ça
) Bref, au lieu d'en avoir 10 en état moyen, je restreins un peu le nombre mais celles que je garde seront mieux traitées, équipées, maintenues 
Et dis-toi que grace à ces pièces je peux assouvir ma passion et mieux restaurer et maintenir les autres BM que j'ai (je vais par exemple changer 4 disques et toutes les plaquettes de mon e34 et de mon e24... Faut des sous pour ça
- fokjvoissa.com
Ah non sans papiers c'est pas la même chose, je comprend mieux la démarche, et puis j'ai assez de caisses pour le moment.... Merci quand même d'avoir pensé à moi je suis flattéEt la 635 CSi sans papiers... Je la passe à la meuleuse ou tu me fais une proposition d'achat ?
- Greggy
Pour être honnète j'ai pas mal réfléchi à ce post depuis l'avoir vu pour la première fois. En définitive il estr2087 a écrit :Et dis-toi que grace à ces pièces je peux assouvir ma passion et mieux restaurer et maintenir les autres BM que j'ai.
évident qu'à ta place j'aurai fait la même chose. Ca ne sert à rien de laisser pourrir une voiture, autant la
"réincarner"... Tous comptes fais ça fait plus d'heureux.
En revanche j'aurai jamais osé faire un post comme celui-ci, dont les photos sont quand-même assez hard
pour des âmes sensibles comme nous.
Avoir une belle collection d'auto se fait au prix de certains sacrifices et je n'aurai pas dévoilé la partie
cachée de l'iceberg. Quand il ya un carrosse en jeu, j'ai toujours aimé les contes de fée...
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- bumper
- Membre du club

salutGreggy a écrit :Pour être honnète j'ai pas mal réfléchi à ce post depuis l'avoir vu pour la première fois. En définitive il est
évident qu'à ta place j'aurai fait la même chose. Ca ne sert à rien de laisser pourrir une voiture, autant la
"réincarner"... Tous comptes fais ça fait plus d'heureux.
En revanche j'aurai jamais osé faire un post comme celui-ci, dont les photos sont quand-même assez hard
pour des âmes sensibles comme nous.![]()
Avoir une belle collection d'auto se fait au prix de certains sacrifices et je n'aurai pas dévoilé la partie
cachée de l'iceberg. Quand il ya un carrosse en jeu, j'ai toujours aimé les contes de fée...![]()
A+
Greggy.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
ilyama
Petite question pour la deuxième voiture, pourquoi ne l'as tu pas mise sur ebay, la ptite, titine?
T'en aurais tiré qqch...
Pauvre béhème...

T'en aurais tiré qqch...
Pauvre béhème...
-
wil59