Par La Sainte Soupape...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
béhèmiste

Re: Par La Sainte Soupape...

Message par béhèmiste »

salut
elle sont tres belle ces jantes,je trouve que ca va tres bien sur e21
elle ne ressemblerai pas un peu au modele qui etait disponible sur les 1ere serie 7?
en tout cas belle voiture il ne lui manque plus grand chose
a+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Il lui manque encore quelques pièces (amortos :online: ) et un coup de peinture !
Sur les séries 5, 6 et 7 première génération ce modèle de jantes à baton était disponible en effet, à la différence que c'est du 5 trous et du 14 pouces, le déport doit changer aussi, je regarderais sur celles que j'ai, j'ai un jeu de 5 jantes mais j'ai pas la béhème qui va autour :ph34r:
Image

joe23

Message par joe23 »

je me demande si j'en ai pas 4 comme ça qui trainent chez un pote...MP :innocent:

@+ ;)

charlie-AMK

Ah non ça suffit :D
j'en ai 9 en tout, largement de quoi en avoir 5 sur la voiture, 2 avec un train de pneus hiver et 2 en secours si j'en abime !

Merci quand même ! Tu peux les mettre en annonce sur le forum, bien que beaucoup court après les BBS et les 15 pouces, ces petites jantes en 13 ont un certain succès, sur les 2002 aussi (horizon2002.com par ex)... ;)
Image

charlie-AMK

Salut !

Voici donc titine chaussée de ses nouvelles roulettes, du moins c'est un essai car il faut que je monte les même pneus sur le train av et idem à l'arrière.
Image

Image
Et l'autre jante que j'ai nettoyé, j'ai mit plus de temps car elle était quand même plus sale que l'autre, j'ai aussi constaté qu'elle devait être à l'avant droite celle là vu comment elle a été rectifié sur tout son pourtour :(
j'aime bien les ombres sur le tour de la jante B)
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut!

(retour de vacs :ph34r: :D )

On pourrait déjà commencer par dire que plus le charlie est content, plus il écrit :P

Super tout ce que t'as trouvé, pour l'avoir vue, je l'aime bien cette casse :thup: et triste aussi de voir des voitures comme ca qui vont finir broyées.

Tu vas nous faire un commerce de jantes à batons alors?:ph34r: en tout cas, ca lui va super bien B)

Bon et je l'ai conduite cette 320 :surprise: alors au niveau moteur: le bruit est vraiment enorme, super sourd, assez grave avec quand meme un bruit metallique derriere, c'est tout sauf discret (surtout sur les routes que l'on a arpenté :ph34r: ) mais c'est extra. Et j'ai été surpris, ca marche drolement bien, on sent quand meme un coup de pied au [...censuré...] et encore j'ai pas osé tiré dessus et surtout le carbu et l'allumage ne sont pas réglés au top, donc c'est très très prometteur :thup: qui a dit qu'une 320/6 n'avance pas?

La boîte est ferme mais les verrouillages sont parfaits, il y a juste le passage 2-3 qui est un peu difficile au début, il faut bien décomposer le mouvement, c'est comme si on faisait 2-5 sur une boite 5 en fait.

Bon concernant la tenue de route et le freinage, attendons que tout ca soit remis en ordre mais c'est impressionant pour le moment, on se rapproche des sensations de la 4L :ph34r:

Belle voiture, avec un propriétaire on ne peut plus meticuleux, vont faire du chemin ensemble je pense :)

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bravo charlie, une super 320 déjà, par son moteur bien rétabli, et bientôt à l'extérieur avec sa future nouvelle robe kashmir
:thup:

Thierry60

Message par Thierry60 »

charlie-AMK a écrit :Image
Je veux les mêmes !!!!! Jeff t'es là ? :amen:
Image Image Image
320/6 série limitée Gendarmerie Nationale

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

charlie-AMK a écrit :j'aime bien les ombres sur le tour de la jante B)
Photo prise vers 17h ??? Ou vers 9H ???
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

charlie-AMK

wiggys92 a écrit :alors au niveau moteur: le bruit est vraiment enorme, super sourd, assez grave avec quand meme un bruit metallique derriere, c'est tout sauf discret (surtout sur les routes que l'on a arpenté  :ph34r: )
320 carbu powered !! :ph34r:
Elle a des liens de parenté avec la 325i Dolby surround de Lord Koss ça doit être pour ça.
Et la ligne est strictement d'origne les enfants et non trouée ! B)
C'est Olivier qui lui trouvait un bruit plus sympa que sa 323i il était jaloux :D

Nanard : photos vers 17h30/18heures environs !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »