320d Démarre Mal A Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
maxisam

Re: 320d Démarre Mal A Froid

Message par maxisam »

celsius a écrit :salut!

c'est une 320d phase 1 que tu as ?

bougies

en 10secondes : 45€ les 4 bougies

a+
Celsius
slt celsius :P ca va l'ami ?
ils envoient vers la belgique ???
car il es super competitif oscaro :P
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)

thamomo007

Message par thamomo007 »

nico.oo7 > ouai si les bougies de préchauffage ne changent rien ou pas grand chose tente le nettoyage des injecteurs par un produit avant de commencer à regarder pour les changer !
;-)

nico.oo7

Message par nico.oo7 »

oui j'aurai bien envie de mettre du nettoyant pour injecteur même si bm me la déconseillé, au pire qu'est ce que je risque d'encrasser si ca déplace la saleté?
par contre je ne sais pas quel produit utiliser?

celsius

Message par celsius »

par contre je ne sais pas quel produit utiliser?
salut!

chez Wynn's, tu as un kit de 2 flacons : antipollution + nettoyant injecteur
1er plein : antipollution
2eme plein : gazole pur :D
3eme plein : nettoyant injecteur

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

MTO

Message par MTO »

Salut,

J'ai exactement le meme probleme sur notre gofl 4 de 2001, une TDI 115 ou 130, je sais pas bien.

Bref par temps tres froid et en exterieur, elle fait ca, tout tes symptomes et ensuite elle marche tres bien.
Comme le froid est uniquement lie a ce probleme, je ne m'inquiete pas plus que cela. Les constructeurs prevoit meme dans certains cas, par exemple chez Merco, des options grands froids qui ont entre autre, une batterie plus puissante.

Pour moi, rien d'inquietant car le lien est direct avec le froid et le carburant n'est peut etre pas le special grand froid que sorte les petroliers un peu partout des que ca gele fort ?.

Sinon pour les produit nettoyant, attention de ne pas faire la meme betise que moi, c'est a dire rouler une moitie de plein avec, car apres les soucis apparaissent. Il faut passer ton plein assez rapidement et le ''rince'' en roulant avec un nouveau plein de diesel. J'ai eu un pb avec mon ancienne M3 a cause de cela.

Donc notre probleme, je n'investis dans aucunes pieces, sauf si cela persistait des le redoux des temperatures.
Je compte aller un de ces 4 chez un dieseliste pour un decrassage de tout les systemes, ce sera plus sur pour ces moteurs modernes.

Voila pour mon avis,

MTO

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »