Changer Moniteur 4/3 Pour 16/9

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rieber Yves

Re: Changer Moniteur 4/3 Pour 16/9

Message par Rieber Yves »

tophebboy a écrit :Bon...Apparemment, même si j'ai un lecteur MK4, il faudrait que je la fasse reprogrammer chez Siemens/VDO en Allemagne...Je sais pas si on peut faire faire ça en France...Sinon, pour les faisceaux, je ne sais toujours pô...
Que veux tu savoir exactement sur ton faisceau?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

tophebboy

Message par tophebboy »

Bah en fait, je voudrais savoir si c'est le même pour le Business et pour le Professional, auquel cas je n'aurai pas à dégarnir toute ma caisse pour en mettre un nouveau. Si je peux connecter le BM54 et l'écran 16/9 avec mon faisceau exisistant (RadioNavigation Business + lecteur DVD MK4 + chargeur 6CD), je n'ai plus qu'à trouver l'écran, le BM54, déplacer le module de clim et c'est bon...Mais sinon.... :( Ca risque d'être chiant...
Par contre, pour le fait qu'il faille reprogrammer le lecteur DVD MK4 pour passer du business au professional (et vice-versa), quelqu'un peut confirmer?
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

tophebboy

Message par tophebboy »

AzN-Tuan a écrit :Déscendre la clim est très facile. En 30min c'est fait, il faut juste acheter le bon support clim pour système avec navigation.

Sincèrement, installer un système GPS d'origine sur une voiture qui n'en a pas, c'est ce casser la tête. C'est très très très dur, ça prend beaucoup de temps, ça coute très chère. J'ai vite oublier l'idée d'installer le gps d'origine, j'ai installé ça à la place ça:
Image
à la place de ça:
Image

ça m'a pris 1 jour d'installation, 1 jour de configuration audio, 1 mois de recherche d'info + commande des pièces.
Juste une question, comme ça: le cache (je sais qu'aux states ils appellent ça "bezel" mais je connais pas le mot français pour ça, si quelqu'un peut me dire l'équivalent, ça serait cool!) double din, tu l'as trouvé où? mybimmer.net? Parce que chez lui, avec les frais de port, tu en as quand même pour 280 $...Donc si tu as une autre adresse...
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

magic_281

Message par magic_281 »

tophebboy a écrit :Bah en fait, je voudrais savoir si c'est le même pour le Business et pour le Professional, auquel cas je n'aurai pas à dégarnir toute ma caisse pour en mettre un nouveau. Si je peux connecter le BM54 et l'écran 16/9 avec mon faisceau exisistant (RadioNavigation Business + lecteur DVD MK4 + chargeur 6CD), je n'ai plus qu'à trouver l'écran, le BM54, déplacer le module de clim et c'est bon...Mais sinon.... :( Ca risque d'être chiant...
Par contre, pour le fait qu'il faille reprogrammer le lecteur DVD MK4 pour passer du business au professional (et vice-versa), quelqu'un peut confirmer?
Pour répondre à ta question j'ai traduit le lien et oui même si comme moi tu as le GPS monochrome tu dois changer la connectique car elle n'est pas prévue pour acheminer des images d'après ce que j'ai compris. (ce qu'affiche le monochrome est trop basique)

Pour les modèles d'avant juillet 2000 il faut aussi changer l'antenne de malle de coffre qui a été renforcée à partir de ce millésime, si quelqu'un en sait plus ca m'intéresse!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »