Yop tout le monde,
Voilà, ce dimanche, j'ai été à Essen, les photos suivront

J'ai donc fais de petits achats, j'ai acheté des feux avants et arrières... D'après le petit sondage que j'ai fais sur le forum, vous êtiez partagés entre les fonds noirs et les fonds chromes pour les phares, j'ai finalement acheté des fonds noirs sur base des avis des personnes qui étaient avec moi au salon.
Mes Xénons étaient au top mais le proprio ne les a pas monté dans les règles de l'art, c'est-à-dire sans le commodo approprié, sans les correcteurs d'assiettes et sans le système de lave-phares...

Quand je me suis renseigné chez Bmw, ils m'ont dis que pour l'ensemble, fallait compter 800€...

Et comme, ça ne serait pas passé comme ça au contrôle technique, voilà la raison de mon achat.
D'origine :
Je savais pas qu'il fallait démonter le pare-chocs pour accéder au vis inférieures du phare mais bon, c'était pas compliqué, par contre, j'ai perdu plein de temps avec les grosses vis torx, y a un système de sécurité qui fait que même si les vis se désserent complètement, le pare-chocs ne peut pas se barrer et j'ai eu du mal à les retirer !!!
Le tout remonté :
Une idée de ce que ça donne
Pour les feux arrières, j'ai opté pour du foncé à LED, matos d'excellente qualité et montage tip-top !!!
L'original :
Le chantier et on en profite pour nettoyer un p'tit coup
Au final :
Finalement, pour les feux à LED, c'était au poil, par contre pour les feux avants, malgré la finition excellente, identique au bloc xénon, j'ai eu un blème avec un socket qui ne se mettait pas correctement, un connecteur où la pine était de travers et qui m'a presque niquer le connecteur d'origine de la voiture, mais pas de bobo à ma titine, j'ai ratrappé le coup et un connecteur où la pine était carrément renfoncée à fond, heureusement, j'ai réussi à la récupérer avec une mini pince...
Y a pas à dire, y a moyen d'acheter du chouette matos à Essen mais ça ne vaudra jamais des pièces d'origines (affreusement chères entre nous !!!)