Une Idee De Prix Pour Ma M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rhaco

Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3

Message par rhaco »

En fait,pour ce qui concerne mon assurance,mon père est titulaire de la C.G,et il est en conducteur principal,mais l'assureur,qui est mon ancien voisin sait très bien qu'il y a que moi qui la conduit,le seul truc,c'est que je suis limité a - de 8000km/an
ImageImageImageImageImage

max93

Message par max93 »

franchment Tom tu peut la vendre au dessus des 24000 ;)
Image

MTO

Message par MTO »

Tu sais Max, meme si elle marche bien, elle a tout de meme 130 000 kms, ca ne se revend pas aussi cher qu'une petite jouvencelle de 50 000 bornes.
Je pense que la personne qui l'achetera sera contente. Les frais principaux qui arrivent vers les 100 000 kms, freins et amortos, sont deja changes.

C'est marrant le nombre de MP que je recois sans avoir passer d'annonce :D .
Cependant, j'ai eu longuement ce soir une personne au telephone avec qui je pourrais peut etre traiter si la voiture lui plait en photo haute def.

AUjourd'hui, j'ai rencontre Ben330CI. Tres sympa le garcon, il etait venu avec un groupe de 911 et aussi une XK8 cab.
Bah en la voyant de pres, j'ai pas trouve ca genial finalement. Ben, lui, fut carrement decu par le moulin et la boite lente, car il a pu monter avec le conducteur sur un parcours.

dede320d

Message par dede320d »

:rolleyes: preuve qu'il ne faut pas la laisser partir a moins de ce que tu en veut! :P

:innocent: j'ai moi même une connaissance qui lorgne un peu trop dessus!! :surprise:

Donc pas la laisser partir en reprise pour un prix qui se verra jubilatoire au concessio du coin :angry: ! :P

Si tu mets une annonce je pense que tu devras être totalement certain de vouloir la vendre car je ne lui donne pas longtemps avant de changer de main :innocent:

Pour finir ( EXIT la jagjag :wink2: )

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

alphanoir a écrit :Bonjour,
Rhaco je te conseille de pas acheter une m3 a ton age, parce que l'entretien est vraiment à la taille de la bête.

De plus te mettre en second conducteur alors que c t toi qui conduit le véhicule tout le temps est trés risqué. Mon oncle étant assureur il a eu déja des cas d'accident grave où le conducteur n'était pas le conducteur principal déclaré sur le véhicule, jusque là pas de probleme. Mais qui dit accident grave dit enquete (car si l'assurance peut ne pas payer elle le fera!) et dans quelques cas ils ont pu prouver que le conducteur au moment de l'accident était en fait le conducteur habituel du véhicule mais non déclaré conducteur principal.

C'est encore plus flagrant quand la carte de grise est au nom du second conducteur. Justement ce cas ce retrouve le plus souvent pour les jeunes conducteurs qu se mettent en second conducteur pour avoir le tarif des parents. Biensur c dans le cas d'accident grave mais dans les enquetes il n'auront pas de mal à savoir qui est le conductuer habituel (voisinage,etc).

a+
+1 :online:

Sinon,

Tom , un petite piste

911 type 996 Carrera 2 avec le 3.6 L :amen: :amen: :amen:

?
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

POur une piste ?

Dans un premier temps, Opel Corsa de loc payee par la boite, mais que je refusais, car j'aurai plus de voiture.

Apres, ca risque de durer longtemps, car je trouve toujours un defaut aux autres voitures que la BM n'a pas :crying: .
Les 911, c'est mythique mais c'est vraiment tout petit a l'interieur. Comme j'aime que les BVA, il parait que sur une 911 c'est pas le grand panard et mon budget m'autoriserait que la 3,4 a la fiabilite non reconnue par les porschistes eux memes.

Nan je reste dans mon idee de CL500 ou 55AMG ou bien une M3 cab SMG2. Pourquoi pas non plus une belle E60 avec kit M-tech en noire et belles roues ?
La Jag hier, ca me plaisait bien moins, avec ses roues rentrees excessivement dans les ailes.

J'ai parle hier de Corvette C5 a ma femme qui refuse que j'ai ca, pour cause de drague excessive :D . Elle a raison, la je pourrais pas m'empecher :innocent: !

Bref, pas vraiment une grande logique, mais se sera un choix de passionne d'autos. Je prefere un peu attendre pour avoir la somme sur mon compte, plutot que de prendre un gros credit. J'ai vu une emission hier sur les credits et ca me fout trop les boules.

Voila, tu sais tout Afcloclo :D !

sparko

Message par sparko »

max93 a écrit :et dire quelle aurait du etre a moi cette m3 :innocent: j'ai au moins recup le pot :P
franchment quand je lit des post ou ca parle de 21/22000€ :innocent: faut resté serieux 2 min quand meme :innocent: ont parle d'une M3 avec un vanos pas tres vieux et un histo nikel :rolleyes:
les 19p avec pneu neuf + les pss9 c'est la cerise ca :top:

en dessous 24 ca serait la "bradé" pour moi ;)
Pour avoir longtemps regardé les annonces, je peux te dire que si tu mets ta voiture dans "lacentrale" à 24k€, elle part en une semaine, crois moi.
Et puis tu avais qu'a me la vendre également, quand je t'avais demandé :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

MIL_BUS_M3E46

Message par MIL_BUS_M3E46 »

Une M3 E 46 qui ressemble à la mienne........Laisses tomber c'est invendable...........Allé! je veux bien t'en débarrasser gratuitement pour les pièces........ :P
M3 en BMW ou en Gillette, ça s'utilise tous les jours!

Image ImageImageImageImage

Cédric69

Message par Cédric69 »

salut MTO
je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer encore mais on ne sais jamais , je suis de la region lyonnaise aussi

pour revenir a ton post, moi je la mettrai carrement a 25.000€
je pense que les frais que tu vas faire, voir plus selon le passage chez bmw , peuvent justifier ce tarifs, puis je t'avouerai que je connias un tres bon carrossier que l'on a en sous-traitance qui fait du tres beau boulot...

PS: tu l'emmene ou ta caisse ?

A++
cedric
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

MTO

Message par MTO »

Salut Cedric (et les autres :wink2: ).

Pour te repondre plus precisemment, ma voiture ne verra sans doute plus jamais le 69, car elle est basee maintenant a St.Nazaire et moi je suis desormais breton :lol: !

Je l'enmene donc a la Gaule, juste a cote de St.Naze.
J'ai negocie un prix avec une personne au tel en deca de ce que tu annonces, mais sans les pneus et en l'etat carrosserie. Elle etait effectivement dans la moyenne basse. A vrai dire, c'est bien parceque on m'a contacte par tel, car ce topic avait pour but de me donner une idee de prix :D . Si
Mais bon, si la personne que j'ai eu me la prend, je pense qu'elle sera entre d'excellentes mains.

Si l'affaire ne se fait pas, l'acheteur n'aimant pas mon vehicule, je mettrais effectivement une annonce centrale.fr plus chere.

Enfin ceci dit, les ''pocs'' de carrosseries ne sont pas tres flagrands, il faut inspecter la voiture pour les voir.

J'estime que le prix auquel je la vendrai (le premier) est correct sans etre dechirant pour moi, mais l'avantage est de ne pas garder une voiture sur les bras longtemps, surtout que je suis psychologiquement prepare desormais, a sa vente.

La seule chose qui me ferait renoncer a la vente serait une decouverte par BMW, des Lundi, de pieces couteuses a changer, qui, une fois changee, ruinerait la vente de ma voiture et qu'il ne serait financierement plus a mon avantage de la vendre. Mais je ne m'en fais guere :D .

Je la passe au DIS et inspection generale par BMW + CT.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »