Pourquoi Je N'arrive Pas A Vendre Ma Bm ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mufast

Re: Pourquoi Je N'arrive Pas A Vendre Ma Bm ?

Message par mufast »

Hello Mr DAVY,

T'inquiète pas elle va partir mais il faut le temps.

Ta voiture est magnifiquement entretenue, et de ce que j'ai vu tu es le passionné.

Maintenant c'est une grosse cylindrée allemande, 14CV (600€ de CG), moteur 6 cylindres essence, assurance en rapport etc... L'ancien proprio a mis près de 6 mois à vendre la sienne en voyant passer tout le quidam du simple curieux au "ouech ouech" et en plus c'est une pack luxe la mienne donc à prioris + revendable ...

De plus, nos voitures (j'ai la même que toi que se soit le moteur ou le look ) ont une connotation "dealeur de banlieue". C'est ce qui m'a tout de suite frappé lorsque j'ai acheté la mienne. Les regards des chti jeunes se tournent, les mémés fuient sur le trottoir et nos amis les MIB nous zieutent.....

Donc attends, je sais que cela va être dur, mais tu as un superbe véhicule, fiable, tu peux y loger les gosses et partir en vadrouille donc que demande le peuple....
La M3 attendra un petit peu.... :top: elle n'en sera que moins chère...

Aller @+ mon copain de voiture

davy

Message par davy »

gaetbme30 a écrit :Salut,
Moi c' est pareil avec ma 320 d de 99 pack MII à 10500 euro avec cuir!
Alors si ça peut te rassurer prends le temps de la vendre elle trouvera bien preneur un jour :top:
@+ :wink2:
:D oula je prend les parie , tu vendras ton mazout avec moi :D :wink2:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

davy

Message par davy »

mufast a écrit :Hello Mr DAVY,

T'inquiète pas elle va partir mais il faut le temps.

Ta voiture est magnifiquement entretenue, et de ce que j'ai vu tu es le passionné.

Maintenant c'est une grosse cylindrée allemande, 14CV (600€ de CG), moteur 6 cylindres essence, assurance en rapport etc... L'ancien proprio a mis près de 6 mois à vendre la sienne en voyant passer tout le quidam du simple curieux au "ouech ouech" et en plus c'est une pack luxe la mienne donc à prioris + revendable ...

De plus, nos voitures (j'ai la même que toi que se soit le moteur ou le look ) ont une connotation "dealeur de banlieue". C'est ce qui m'a tout de suite frappé lorsque j'ai acheté la mienne. Les regards des chti jeunes se tournent, les mémés fuient sur le trottoir et nos amis les MIB nous zieutent.....

Donc attends, je sais que cela va être dur, mais tu as un superbe véhicule, fiable, tu peux y loger les gosses et partir en vadrouille donc que demande le peuple....
La M3 attendra un petit peu.... :top: elle n'en sera que moins chère...

Aller @+ mon copain de voiture

Salut mufast B)

sympa de te relire :) oui en fait le probleme c'est que pendant que je vends je regarde deja les autres joujoux que je pourais m'achetter :D enfin bon je crois que de toute facon je n'ais pas le choix il vat falloir patienter :innocent:

Pas faux tes premieres impressions sur le regards des autres...mais depuis le temp que je me balade en bm je n'y fait plus attention a vrai dire :lol: mais les passagés me le disent eu par contre :D

et puis tu as raison , en relativisent un minimum je ne devrais meme pas me plaindre :P mais quand meme ca m'agage un peu :D

@+ :top:

luna59

Message par luna59 »

floderennes a écrit :ça par contre c'est logique, vu le nombre sur le marché, un ami en a une, il a essayé 3 fois il a laissé tomber. il y a trop d'annonces de clio et mégane dci :D

ouai mais en meme temps il y beaucoup de clients et j'ai pas été harcelé...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

stef29

Message par stef29 »

Geksy a écrit :Pour répondre à rocaldo, niveau fiscal la 328 est plus avantagé que la 325, car pour une boite manu, elle fait 12cv contre 13cv pour une 325i moins coupleuse, la conso est la même (j'ai même une conso moins élevé que l'ancien e46 320i 170cv de ma mère :P ), est en assurance, lorsque je m'était renseigné pour l'achat de la mienne, la différence était de quelques dizaine d'€ sur une année...
J'ai une 325ci de 2001 et elle fait 12cv.C'est les boites auto qui font 13cv

luna59

Message par luna59 »

600€ pour une 14cv?? :blink: j'avais payé 400 pour ma vr6 14cv.
Sincèrement elle est vendable et nos avis ne veulent pas dire "toujours" dire grand chose car j'entends par là qu'aucun de nous ne veut acheté ta voiture! Mais par contre ceux qui ont vendu récemment des modèles/prix similaires peuvent témoigner et cela peut dont t'aideer a mieux ajuster ton prix de vente aisni que le délai
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

davy

Message par davy »

oui j'ai payé 600 ma carte grise :crying: :sick:

fabinou3

Message par fabinou3 »

Courage Davy!
ça va venir! change pas de main.. :D
Sérieusement le plus gros handicap à mon avis est que dans un "petit" budget comme le tien,la boite stepto.n'attire pas trop les "jeunes"gens ,mais pour une série 5 ce type de boite est largement+ apprécié.
Sinon,superbe auto et très bien entretenue..ne la brade pas .
As-tu essayé en concession de négocier la reprise ?

Stephan

Message par Stephan »

davy a écrit :oui j'ai payé 600 ma carte grise :sick:
salut,
j'ai la même voiture (février 99) et je me dis quand même qu'au bout de 10 ans la carte grise est à 50 %. C'est un argument de vente supplémentaire non ? même s'il n'est pas décisif.
La période actuelle n'est pas la meilleure : pas mal de frais de rentrée (l'école par exemple + les inscriptions pour les activités des gamins...);
et le marché pour ce genre de voiture est restreint. Mais c'est un marché de connaisseur. Faut être patient.
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe

chips

Message par chips »

Stephan a écrit :La période actuelle n'est pas la meilleure : pas mal de frais de rentrée (l'école par exemple + les inscriptions pour les activités des gamins...);
salut
oublie pas les impots aussi :ranting:
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »