ça Broute Quand J'embraye Après Avoir Passé La

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
guillaumeh

Re: ça Broute Quand J'embraye Après Avoir Passé La

Message par guillaumeh »

racle a écrit :slt

cela fait malheureusement plaisir de voir que je suis loin d'être le seule à avoir ce probléme de disque qui se voile a chaud.... qui est inssuportable lorsque cela ce produit :ranting:
voila ma petite question j'ai une 318i e36 de 91 avec 215000km, l'embrayage ne montre aucun signe de fatigue mais en vu du nombre de km de ma voiture ne faudrait t'il pas en profiter pour tout faire d'un coup ou cela est inutile? quel est la duré de vie d'un embrayage ? (moyenne avec conduite normale environ....)
merci et bonne fêtes

Salut
A ta place j'attendrai qu'il donne des signes de faiblesse avant de le changer.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

ZANI88

Message par ZANI88 »

guillaumeh a écrit :Bonsoir
Sur ma 325 tds, depuis cet après midi elle se met à "brouter" lorsque j'embraye en première, avez vous une idée ?
J'espére que ce n'est pas l'embrayage.

Merci de vos réponses
Guillaume
bonsoir ai le meme probleme suis aller chez bmw embrayage fatigue et surement volant moteur a changer
bonjour la facture bmw 33O ci

Mike

Message par Mike »

ZANI88 a écrit :bonsoir ai le meme probleme suis aller chez bmw embrayage fatigue et surement volant moteur a changer
bonjour la facture bmw 33O ci
Bonsoir et bienvenue !

ça fait plaisir de voir un nouveau qui cherche un peu avant de poser sa question :thup:

Pour ton pb, bm prepare psycologiquement le client en lui disant que le volant moteur en a surement pris un coup :ranting: . Il le prepare à la grosse facture qu'il va lui mettre sous les yeux...
Pour le volant moteur, c'est pas impossible m'enfin je n'y crois que moyen moyen <_<
Embrayage fatigué c'est probable, car j'ose esperer que le materiau utilisé pour la garniture, pour une voiture aussi recente que la 330ci resiste en temps normal à la deformation :blink:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »