Echange De Ma Série 7

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geraldetamandine

Re: Echange De Ma Série 7

Message par geraldetamandine »

j'ai trouvé la solution idéale !!!! :innocent:

je vais mettre ma série 7 en vente sur ebay pour pieces...

je pense qu'il y aura des amateurs non?

ainsi je n'aurais pas à changer de capot, ni le pare choc et le futur acheteur sera interessé du lot de pieces neufs ( pompe à eau, courroie, tendeur, flector, feux angel-eyes, etc... )

et si j'ai pas de touches pour la caisse entiere je la depecerai et la vendrais en pieces detachées...

et apres je racheterais autre chose...

ainsi j'aurais le temps de réfléchir à mon prochain achat...et je pourrais plus facilement negocier... :wink2:

Quand pensez vous?

bien entendu si quelqu'un du forum est interessé par la voiture je lui cederais plus volontiers... :wink2:
gérald en bmw E60 530d

octobre

Message par octobre »

A la limite la 7 t'en fais ce que tu veux on dit juste n'échange pas ta 7 contre une 605 :online:
Mets la déjà dans les annonces de 6L.net et sur eBay si tu veux..
T'as une idée de prix déjà ?

geraldetamandine

je pense que c'est une voiture qui partira bien entière à 1900e non? à ce prix là le mec perds pas grand chose...

et si elle ne part pas à ce prix là en la démontant et en vendant les pièces j'arriverais bien a accumuler 1500e sans trop de soucis...

c'est une voiture qui roule tous les jours et qui a toujours été bien entretenue...

c'est juste que j'ai envie de changer et surtout de trouver une voiture où les pièces détachées, les intérieurs cuirs soient moins rares...

parce que ras le [...censuré...] d'appeller toutes les casses pour rien trouver ou à un prix exhorbitant !!! :ranting:
gérald en bmw E60 530d

Invité

Message par Invité »

Salut, je suis surpris de ta difficultée à trouver des pieces parce qu'en allemagne on les trouve toutes à des prix interressants (un train avant pour 250€ par exemple...).

On ne gagne jamais d'argent en achetant une auto, mais c'est encore pire lorsqu'on la vend...

dirtybud

Message par dirtybud »

en tout cas,la vendre en pieces detachées(si tout se vend)te rapportera bien plus que de la vendre complete pour pieces .
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

geraldetamandine

malheureusement je parle pas allemand... :crying:

j'ai bien trouver un capot à 80e mais c'est à 350 km de metz en Allemagne et il est pas noir non plus !!!!

alors à faire le calcul la route + la difficulté du language autant le prendre ici par exemple... :huh:

et quand je dis des pièces je parle aussi de jantes, de belles jantes à déport par exemple et ça en France on trouve pas ou alors à des prix exhorbitants !!!! rien que les clignos blancs faut compter 40e et on en trouve pas à tous les coins de rue !!!

les pièces de 7 E32 sont trop rares et ce qui est rare se paie cher....

prenons une E34 par exemple, beaucoup plus facile de trouver les pièces...et je ne parle pas des E36 !!! :D

pour l'instant j'ai pas l'ame d'etre un collectionneur... :crying:

je veux une voiture avec du style et qui puisse rouler tous les jours...c'est pas trop l'idéal pour moi la 7... :crying:
gérald en bmw E60 530d

thebmwman

Message par thebmwman »

:blink:

Je crois plutôt que tu as envie de changer tout simplement, car pour ne pas trouver des pièces de E32 faut le vouloir.

Il y a une casse près de chez moi, il y en 3.

Je n irais pas a dire qu il suffit de se baisser pour trouver les pièces, mais presque, et sur ebay.de, tu as tout ce que tu veux, et quand je commande j utilise le traducteur de Google et j ai pas de problèmes, mes cligno gris pour l avant ne m on pas coûté 40€.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

geraldetamandine a écrit :malheureusement je parle pas allemand... :crying:

....
pour l'instant j'ai pas l'ame d'etre un collectionneur... :crying:

je veux une voiture avec du style et qui puisse rouler tous les jours...c'est pas trop l'idéal pour moi la 7... :crying:
je ne parle pas non plus la langue de Goethe..hélas
et je ne pense pas être un collectionneur
simplement, je ne jette pas une auto qui marche encore et comme j'ai en 14 années eu envie d'autres, je me retrouve avec 4 bm's...
bref, à mon sens, j'ai acheté des serie 7 justement parce que c'était peu couteux à l'achat et en plus relativement fiable...
je me sers tous les jours de mes serie 7 généralement E23 et E32 la semaine, E38 le WE..(15000km rien qu'avec elle depuis janvier)
effectivement c'est plus couteux en carburant qu'une 306 ou autre auto plus commune, mais, c'est un tel bonheur :rolleyes: :D

après, il faut faire le compromis agrèment-prix...

à toi de faire effectivement ton choix
ne peux tu pas garder ta 730 pour le bonheur et prendre une petite auto vraiment économique pour ton boulot ?
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Pierrick

Message par Pierrick »

Salut à tous

Je viens de tout lire et je suis étonné de certains propos surtout que j'ai utilisé une 605SRI 200000km sans problemes et une 605SRTI 200000km aussi sans plus de problêmes.

Bien sur qu'une serie 7 c'est quand même au dessus d'une 605 mais pour ceux qui n'ont jamais conduit la peugeot, une 605 c'est un chassis hyper sain, très neutre, je dirai même vif pour une voiture de ce gabarit.

La SRTI, c'est le 2L turbo basse pression, pas énormément de cv mais assez de couple et un poids limité qui permet des relances très énergiques.

La conso : environ 10l/100 en usage ville/route

La 605, c'était une belle voiture qui aurait méritée d'être fabriquée au hasard ....en allemagne :innocent:

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1

niko69500

Message par niko69500 »

geraldetamandine a écrit :j'ai bien trouver un capot à 80e mais c'est à 350 km de metz en Allemagne et il est pas noir non plus !!!!

alors à faire le calcul la route + la difficulté du language autant le prendre ici par exemple... :huh:
si tu veux le beurre et l'argent du beurre ne t'etonne pas a avoir du mal a trouver des pieces
un capot a 80€ je ne trouve pas que c'est cher!!!
thebmwman a écrit : :blink:

Je crois plutôt que tu as envie de changer tout simplement, car pour ne pas trouver des pièces de E32 faut le vouloir.

color]

quand on veux on peux !!!! :up:
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »