Une 2000 De 67 ..

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
DraxJoe

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par DraxJoe »

Salut

J'espère qu'on verra la suite des tes travaux Jean Luc, (je suis un autre sujet ou tu laisse entendre le contraire...) qu'on puisse voir cette 2000 finie.

Bonne continuation
Image
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Merci , oui il y aura la suite dans les jours qui viennes la je dois pour le moment passer a autre chose que ma femme me demande depuis un moment .
La réfection d'une chambre :whistling: enduit ,peinture et papier ...

2 ou 3 jours tout au plus .

Il me tarde aussi de continuer car la voir en pièces détaché sans tout ces beaux chromes me cause un choc a chaque foie , mais bon c'est pour la bonne cause et la c'est la dernière ligne droite en principe .
Le seul soucis que je rencontre sur cette 2000 c'est le manque de pièces de carrosserie a bon prix et je n'ai toujours pas mes accoudoirs de porte car il me manque 2 partie sur les portes arrières plus les bagues chromé de maintien.

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Voila ne voulant pas laisser trop longtemps Miss NK 2000, car je commence a connaitre son caractère elle risque de me faire un caprice , a les vielles filles toutes pareilles . :whistling:

J'ai cette après midi posé un peut de papier dans une chambre et vite au chevet de la Miss .
Donc je lui est retiré cette carie de la face avant (pare choc) pour pouvoir accéder plus facilement a sa jupe :rolleyes: , donc ponçage et préparation .

J'ai aussi déposé un enjoliveur de bas de caisse en inox , coté droit et rien de suspect , un peut de lavage néanmoins est a prévoir (la sa sent carrément la petite qui se néglige sous les aisselles..)
J'ai aussi fignolé le ponçage de l'apprêt anti rouille de charge (plus de marche d'escalier)
Reste a faire et sa sera enfin fini 3 reprises de bas de porte et aile ..

Et passage complet a l'apprêt avec ponçage fin .

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Pour le plaisir je vous repose une vidéo lors des essayes moteur M10 en rodage, le son est de mauvaise qualité DSL.

[url="http://<object%20width="640"%20height="385"><param%20name="movie"%20value="http://www.youtube.com/v/fLn8nk64Tdo&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param%20name="allowFullScreen"%20value="true"></param><param%20name="allowScriptAccess"%20value="always"></param><embed%20src="http://www.youtube.com/v/fLn8nk64Tdo&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"%20type="application/x-shockwave-flash"%20allowfullscreen="true"%20allowScriptAccess="always"%20width="640"%20height="385"></embed></object>"]Vidéo NK 2000[/url]

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Le lien marche pas
Image
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Pas moyen de poser la vidéo de toute façon pas grave il parais que je ne sais refaire un moteur (voir culasse M20 poste de Tof), donc il n'y auras pas de suite ici , dsl pour ceux qui mon soutenus.

Le plus triste c'est que je ne veux et ne peux punir ce gus comme je le souhaiterai , pour ne pas pourrir le poste de Tof , ..

Donc c'est je pense avant vraiment longtemps la dernière mise a jour de ce poste , car au moins chez moi c'est calme et sans prise de tète .
Mais ainsi va la vie .

Je passerais sans contribuer comme la majorité des inscrits .

Salut a tous .

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Dommage...

Salut à toi Jean-Luc
Image
Image

dgl

Message par dgl »

Désolé de ta décision.

En Belgique nous sommes en plein dans les problèmes politiques et sur certains forums le problème est identique.

A bientôt

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Salut , après avoir réfléchis ma conclusion est je me fou de ce gus et ces allusions sans fondement , donc je poursuis l'aventure de Miss NK 2000 qui ma dis avec son cœur de M10 tout neuf , va sur le grand frère 6 en ligne et reprend la résurrection de phénix NK 2000 (c'est son petit nom) car tu te fou de ce que l'on pense :whistling: surtout a ton age tant a vue d'autres :rolleyes:

Voila j'ai pratiquement finie la robe de Phénix :rolleyes: , la je fait la chasse au petits éclats du a la route et toute la ceinture sera reprise en antirouille de charge a poncer (si si sa existe) pour finir avec un belle apprêt , le pavillon étant comme neuf je ne pense pas le repeindre si la teinte est exactement identique , car je veux pourvoir dire cette "restauration "est effective a X % en carrosserie (important pour une vrais collection )..

Le pare choc avant sera vus son état "polichrome" avec une polisseuse pour cuve inox et vernis en a tendant mieux , ce qui conclura le tout .
Remplacement du papillon du carburateur qui a un peut de jeu et direction Dieselec pour le réglage carburation (l'oreille c'est bien mais avec le matos c'est on ne peux mieux )

Puis direction le hall de Bmw Soissons pour exposition au public pour plusieurs semaines ..Photo a venir ,..

Pas trop mal pour une personne qui est au dire de certain un vulgaire plombier ou ne sachant pas faire une culasse de M20. :noelcoucou: (ceci n'est qu'une mise au point merci dans tenir compte)

dgl

Message par dgl »

Arrêtez ces querelles de clocher. Vous perdez votre temps et puis cela n'apportera rien à personne.

Restons dans le sujet et que celui qui n'adhère pas à l'une ou l'autre thèse s'abstienne d'essayer d'imposer son idée.

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »