Pense au boulon de 6 côté moteur fixé sur la tôle galvanisée et qui maintient celle-ci à la boite (côté échappement).
525I E34
- JohnCONNOR83
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Re: 525I E34
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: 525I E34
Hello !
Bonne nouvelle, j'ai eu cette foutue boîte
Pour la suite, enfin l'état de l'intérieur, éloignez vos enfants de l'écran !
Pour commencer j'ai perdu un temps fou à ne pas trouver de rallonge 3/8 dans mon bled paumé. J'ai reçu le nécessaire ce matin !

Ensuite, grâce à la remarque de Crazymac sur le fait de donner un coup de massette ça m'a certainement aidé car les vis du haut étaient faciles !
Il me restait à m'occuper de la petite du bas que j'avais foiré. Je me suis pas posé plus de questions.
J'ai essayé de faire une photo artistique au passage

Tadaaam

Et maintenant le plus intéressant

L'embrayage était donc bel et bien débrayé, d'où le démarrage sur n'importe quelle vitesse. La butée n'avait plus de graisse, presque gripée.
Mais c'est pas fini !
Voici le disque Valeo de 2004
Côté volant moteur. Rassurez moi que j'ai eu de la chance, il restait encore de la matière ici...

Côté pont

Le volant moteur. Je précise qu'il n'a pas de grosses rayures ou plein de surfaces cramées, est ce que je peux le garder ?
Il n’a Pas de jeu.

Sinon je compte commander du Luk, avec le disque pour volant moteur bi masse bien entendu.
Ps: John, la petite plaque que tu me disais n'avait pas de vis dans mon cas, j'en remettrai une.
Voilà voilà, on prend de l'expérience doucement
Bonne nouvelle, j'ai eu cette foutue boîte

Pour la suite, enfin l'état de l'intérieur, éloignez vos enfants de l'écran !

Pour commencer j'ai perdu un temps fou à ne pas trouver de rallonge 3/8 dans mon bled paumé. J'ai reçu le nécessaire ce matin !

Ensuite, grâce à la remarque de Crazymac sur le fait de donner un coup de massette ça m'a certainement aidé car les vis du haut étaient faciles !
Il me restait à m'occuper de la petite du bas que j'avais foiré. Je me suis pas posé plus de questions.
J'ai essayé de faire une photo artistique au passage

Tadaaam

Et maintenant le plus intéressant

L'embrayage était donc bel et bien débrayé, d'où le démarrage sur n'importe quelle vitesse. La butée n'avait plus de graisse, presque gripée.
Mais c'est pas fini !

Voici le disque Valeo de 2004
Côté volant moteur. Rassurez moi que j'ai eu de la chance, il restait encore de la matière ici...

Côté pont


Le volant moteur. Je précise qu'il n'a pas de grosses rayures ou plein de surfaces cramées, est ce que je peux le garder ?
Il n’a Pas de jeu.

Sinon je compte commander du Luk, avec le disque pour volant moteur bi masse bien entendu.
Ps: John, la petite plaque que tu me disais n'avait pas de vis dans mon cas, j'en remettrai une.
Voilà voilà, on prend de l'expérience doucement
- patman
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- Localisation : (13)
Re: 525I E34
Bien joue.
Il est encore bon cet embrayage lol.
Je l'avais change sur mon opel omega avec le moteur 2.5 tds, il ne restait que l'espece de tissu tresse sur le disque, il faut que je retrouves la photo.
Il est encore bon cet embrayage lol.
Je l'avais change sur mon opel omega avec le moteur 2.5 tds, il ne restait que l'espece de tissu tresse sur le disque, il faut que je retrouves la photo.
Passionné BMW du sud, pour le plaisir de conduire...
735iA E32 1990 Luxorbeige Metallic, 316i E36/5 1999 Avusblau Metallic
735iA E32 1990 Luxorbeige Metallic, 316i E36/5 1999 Avusblau Metallic
- yakut
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Re: 525I E34
Normalement c’est le même !patman a écrit :Bien joue.
Il est encore bon cet embrayage lol.
Je l'avais change sur mon opel omega avec le moteur 2.5 tds, il ne restait que l'espece de tissu tresse sur le disque, il faut que je retrouves la photo.

Pour le volant moteur on m’a dit que j’en peux le laisser. Il n’a pas de jeu et se présente encore plutôt bien.
- patgtr91
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- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: 525I E34
purée , le coup de la disqueuse , j'avais fait pareil , mais je ne le referai pas , sauf en levant la voiture 
disons que j'avais la disqueuse à 10 cms du visage
...
superbe rallonge , il en faut du système D

disons que j'avais la disqueuse à 10 cms du visage

superbe rallonge , il en faut du système D


- AbuShemsy
- Membre du club
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- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 525I E34
D'où la ganache du récepteur d'embrayage.
J'adore la rallonge aussi.
J'adore la rallonge aussi.

- yakut
- Messages : 2793
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Re: 525I E34
@Pat j’ai pensé à mettre des lunettes par peut que ça pète avec le couple de serrage. Finalement aucune réaction.
@Abu Disons qu’avec ce système l’ensemble faisait une courbe qui me facilitait l’angle de desserrage :p
J’ai hâte de la tester avec l’embrayage neuf, ça va faire des reprises sympas !
@Abu Disons qu’avec ce système l’ensemble faisait une courbe qui me facilitait l’angle de desserrage :p
J’ai hâte de la tester avec l’embrayage neuf, ça va faire des reprises sympas !
- crazymac
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- Localisation : St Emilion
Re: 525I E34
Punaise la chance ! Les rivets aurait fusillés le volant moteur.
- yakut
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- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Comme tu dis !crazymac a écrit :Punaise la chance ! Les rivets aurait fusillés le volant moteur.
Pour le volant moteur, si ce dernier est creusé ça le déséquilibre et conduit à des vibrations ?
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