J' espère que tout vas bien pour lui.
Son post etait passionnant.
Restauration D'une M3 E36
- Straïn
- eXaS
Re: Restauration D'une M3 E36
Effectivement c'est bien dommage, en espérant que tout soit OK pour lui 

- SWAPPER
Salut les gars..
Alors oui je vais bien.. du moins autant qu'on peut aller sans avoir poser son c.. dans une béhème depuis maintenant fort longtemps.. snif.
Et puis j'ai eu des mauvaises passes financieres qui m'ont obligé à "enterrer" ma restauration en attendant des jours meilleurs. jours qui devraient peut etre finir par pointer le bout de leur nez.. je croise les doigts!!
Et pour tout vous dire, j'ai honte de vous avoir laissé sans nouvelles depuis tout ce temps.. malheureusement la M n'a quasi pas changé d'état depuis maintenant un an
. Ce qui explique aussi que j'ai évité de passer ici depuis. mille pardons..
Va falloir que je me sorte les doigts du c.. si vous me passez l'expression... j'ai peur que le moteur finisse par se coller.
Donc vous devriez avoir peut etre bientot des news de cette aventure d'ici peu... en tous cas je l'espère.
Aller, pour me faire un peu pardonner , demain, vu que j'ai commencé à débarrasser les montagnes de trucs qui s'étaient accumulé autour de l'auto
je la sortirai dehors pour faire une ou deux photos et les poster!
J'espère que vous allez bien tous..
@+
PS: Mike, j'ai brievement aperçu ton avatar.. une moto? c cool ça!
Alors oui je vais bien.. du moins autant qu'on peut aller sans avoir poser son c.. dans une béhème depuis maintenant fort longtemps.. snif.
Et puis j'ai eu des mauvaises passes financieres qui m'ont obligé à "enterrer" ma restauration en attendant des jours meilleurs. jours qui devraient peut etre finir par pointer le bout de leur nez.. je croise les doigts!!
Et pour tout vous dire, j'ai honte de vous avoir laissé sans nouvelles depuis tout ce temps.. malheureusement la M n'a quasi pas changé d'état depuis maintenant un an

Va falloir que je me sorte les doigts du c.. si vous me passez l'expression... j'ai peur que le moteur finisse par se coller.
Donc vous devriez avoir peut etre bientot des news de cette aventure d'ici peu... en tous cas je l'espère.

Aller, pour me faire un peu pardonner , demain, vu que j'ai commencé à débarrasser les montagnes de trucs qui s'étaient accumulé autour de l'auto
je la sortirai dehors pour faire une ou deux photos et les poster!
J'espère que vous allez bien tous..
@+
PS: Mike, j'ai brievement aperçu ton avatar.. une moto? c cool ça!

M3 3.2 de 1996 150 000 kms (pour l'instant un tit peu malade..snif..)
- DraxJoe
Bien le bonsoir à toi, Swapper ! !
Content qu'il ne te soit rien arrivé de "fâcheux".
Bonne reprise, on attend les prochaine photos avec impatience.
Content qu'il ne te soit rien arrivé de "fâcheux".
Bonne reprise, on attend les prochaine photos avec impatience.
- Mike

Hourraaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va bien

Limite on s'en foue de la M, tant que tu vas bien !
Bon ceci-dit, si en plus tu redemarres la resto, bah alors là, c'est "perfect" !!
Et oui, une tite deux roues dans le garage

- Le Dijonnais
Hello !
Content de te lire à nouveau Swapper
J'ai pensé à toi l'autre jour je suis allé manger à la Boissaude, tu dois connaître cette auberge culte toi qui habite Métabief
J'ai bien regardé si je voyais un bout de M3 mais rien
Courage pour la suite !
Content de te lire à nouveau Swapper

J'ai pensé à toi l'autre jour je suis allé manger à la Boissaude, tu dois connaître cette auberge culte toi qui habite Métabief

J'ai bien regardé si je voyais un bout de M3 mais rien

Courage pour la suite !
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- SWAPPER
Merci pour votre accueil les copains... ça fait chaud au coeur!!
Quand j'y repense quand meme, j'ai fait une belle rechute de jeunesse... l'autruche.. vous connaissez? je met la tete dans le sable et j'attend que ça se passe..lol!
ça faisait un moment que ça m'étais pas arrivé.
Bon j'ai néanmoins une ou deux circonstances atténuantes:
1: Je vais avoir (enfin ma moitié
) un troisieme enfant dans 3 semaines env..
2: J'ai passé tous mes congés d'été dans des formations pour obtenir le diplome de sapeur pompier.
3: La moins bonne nouvelle, mon nouveau taf, sur lequel je fondais pas mal d'espoirs, est parti en cacahuètes... mais bon.. c'est pas ça qui va me faire un deuxieme trou au c.. comme on dit!! lol. parcontre finances down quoi! Pas pour longtemps.. j'm'en va r'bondir crénom d'une pipe en bois..
Enfin voilà, je dit pas ça dans le but de me justifier, mais il me semble que je vous devais une explication sur l'origine de mon mutisme. Pas faute d'avoir pas pensé à vous.. quasi chaque fois que j'apercevais la masse sombre de la M endormie au fond du garage. mais bon -> autruche -> fuite -> pas bien!
Le Dijonnais: tu parles si je connais la boissaude, j'y ai encore été pour un mariage il n'y a pas longtemps. Bon choix que tu as fait! bonne bouffe et cadre exceptionnel!
Mike: roooo merci pour le champ.. puissent les choses et le temps m'en faire pèter une vrai avec toi sur le capot de la M!!!
DraxJoe: promis je poste des tofs demain!!
Tous les autres avant: merci pour commentaires et encouragements
Bonne nuit à vous!

Quand j'y repense quand meme, j'ai fait une belle rechute de jeunesse... l'autruche.. vous connaissez? je met la tete dans le sable et j'attend que ça se passe..lol!
ça faisait un moment que ça m'étais pas arrivé.
Bon j'ai néanmoins une ou deux circonstances atténuantes:
1: Je vais avoir (enfin ma moitié

2: J'ai passé tous mes congés d'été dans des formations pour obtenir le diplome de sapeur pompier.
3: La moins bonne nouvelle, mon nouveau taf, sur lequel je fondais pas mal d'espoirs, est parti en cacahuètes... mais bon.. c'est pas ça qui va me faire un deuxieme trou au c.. comme on dit!! lol. parcontre finances down quoi! Pas pour longtemps.. j'm'en va r'bondir crénom d'une pipe en bois..

Enfin voilà, je dit pas ça dans le but de me justifier, mais il me semble que je vous devais une explication sur l'origine de mon mutisme. Pas faute d'avoir pas pensé à vous.. quasi chaque fois que j'apercevais la masse sombre de la M endormie au fond du garage. mais bon -> autruche -> fuite -> pas bien!
Le Dijonnais: tu parles si je connais la boissaude, j'y ai encore été pour un mariage il n'y a pas longtemps. Bon choix que tu as fait! bonne bouffe et cadre exceptionnel!

Mike: roooo merci pour le champ.. puissent les choses et le temps m'en faire pèter une vrai avec toi sur le capot de la M!!!

DraxJoe: promis je poste des tofs demain!!
Tous les autres avant: merci pour commentaires et encouragements

Bonne nuit à vous!

M3 3.2 de 1996 150 000 kms (pour l'instant un tit peu malade..snif..)
- Straïn
Content de te lire
Sur 3 il y a quand même deux bonnes nouvelles
Sur 3 il y a quand même deux bonnes nouvelles

- Ytse_Jam
Welcome Back Swapper 
A+ Jason

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Guyom
Salut Swapper, content d'avoir de tes nouvelles, félicitations pour le bébé et bon courage pour la suite car maintenant il y a une auto à faire rouler pour emmener le petit et lui transmettre le virus!! 

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan