Salut à tous,
juste pour information pour ceux qui ont des 330 ci E46 et un résumé pour moi en même temps,
j'ai presque fini de faire toutes les vidanges des fluides sur ma 330, et ce n'était pas du luxe, j'ai changé les joints de cache culbu et puits de bougies,
ces joints étaient hs alors que ma 330 n'a que 124 000 kms, donc attention à ces joints qui à mon sens devrait être changé tous les 100 000 kms ... Ce n'est que mon avis !!!
Le liquide de frein lui aussi était bon à changer, couleur marron clair, une bonne vidange de celui ci était aussi une bonne chose, remplacement du liquide du DA "ATF"
la couleur était elle aussi suspecte, l'huile rouge étant plutôt assez sombre, et changement de la bobine et du doigt sur le cylindre V qui était en défaut au diag ...
Vidange pont, boite BVA, bougies, LDR ...
J'ai fait aussi d'autres intervention, comme le contrôle des 4 roues, en les enlevant pour voir si elles n'étaient pas collées en cas de crevaison, et je les ai traité pour ne pas
avoir de problème avec ça, serrage des colliers des circuit ... etc .... etc ...
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés, ils se reconnaîtront