Les jantes ça change vraiment tout ( bonne idée d'avoir laissé une 15" pour comparer
  Les jantes ça change vraiment tout ( bonne idée d'avoir laissé une 15" pour comparer   
   )
 )Pour les feux, moi je les ai commandé en Allemagne les tarifs sont interressant et les FDP pas excessifs : La Boutique
   )
 )jp38 a écrit :Les jantes ça change vraiment tout ( bonne idée d'avoir laissé une 15" pour comparer

)
Pour les feux, moi je les ai commandé en Allemagne les tarifs sont interressant et les FDP pas excessifs : La Boutique
jp38 a écrit :Les jantes ça change vraiment tout ( bonne idée d'avoir laissé une 15" pour comparer

)
Pour les feux, moi je les ai commandé en Allemagne les tarifs sont interressant et les FDP pas excessifs : La Boutique
Je les ai commandé mercredi je devrais les recevoir la semaine prochaineDialo a écrit :La qualités de feux au fait, ça donne quoi ?
Dialo a écrit :Disons que j'ai pas eu le choix, avec le goujon coincé, mais j'ai voulu la faire en souvenir...

J'avais bien compris,  heureusement que tu n'avais pas crevé en pleine campagne
 J'avais bien compris,  heureusement que tu n'avais pas crevé en pleine campagnejp38 a écrit :Je les ai commandé mercredi je devrais les recevoir la semaine prochaine

J'avais bien compris, heureusement que tu n'avais pas crevé en pleine campagne
 euh.... salut a tous, j ai une petit question,a la con! comment on fait pour mettre une photos de ma belle ?svp merci
 euh.... salut a tous, j ai une petit question,a la con! comment on fait pour mettre une photos de ma belle ?svp merci 
nico44 a écrit :euh.... salut a tous, j ai une petit question,a la con! comment on fait pour mettre une photos de ma belle ?svp merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités