Products / street car / bmw ...
News : ( dispo dans quelques semaines )
C'est clair si la E30 au 1/18 et aussi belle que la E21 ça va être terrible ...
PS: Ric et chris-m21 j'ai oublié de vous remercier pour vos compliments sur mes 2 Fujimi ,et je vais continuer la série mais avant je voulais leurs faire quelques retouches, parce que avec les photos on voit tous les défauts

)
 )
 )
 )

j'ai aussi un 635csi Revell en cours, mais j'ai pas le temps en ce moment (entourages de vitres chromés délicats et longs à faire sinon la peinture est comme celle de la 325i) : je préfère les maquettes au "tout monté" mais ça prend hélas du temps, la peinture pue et salit, etc etc.
  j'ai aussi un 635csi Revell en cours, mais j'ai pas le temps en ce moment (entourages de vitres chromés délicats et longs à faire sinon la peinture est comme celle de la 325i) : je préfère les maquettes au "tout monté" mais ça prend hélas du temps, la peinture pue et salit, etc etc. 
  Belles peintures profondes, trés bonnes finitions et le noir pour bien détacher les parties ouvrantes
 Belles peintures profondes, trés bonnes finitions et le noir pour bien détacher les parties ouvrantes   Et pour avoir déja monté ces maquettes, je peux vous dire qu'il y a du travail pour arriver à ce résultat .
 Et pour avoir déja monté ces maquettes, je peux vous dire qu'il y a du travail pour arriver à ce résultat .