a voir du coté du radiateur alors,car si il a l'age de la voiture il ne doit plus etre tres performant
a+

VMjack a écrit :Ouh la ta pompe à eau à 156000kms?! Il est urgent de la changer (même si j'en ai eu qui ont duré 300000kms....)
D'après les préconisations de mon Maître Layachila PAE se change toutes les 2 courroies de distribution, par sécurité.
Dans un embouteillage, même sérieux, l'aiguille de température dépasse un peu midi mais à peine, que ce soit sur ma 323i ou 325i.
Ton couinement peut aussi être dû à une tension incorrecte sur la courroie de DA. Personnellement j'ai un léger couinement à froid, surtout du fait que le voiture ne bouge pas souvent, ét ça vient de là, surtout si je tourne le volant en butée après des jours d'immobilisation. Après ça disparaît complètement, surtout si je me sers de la voiture souvent.
Pour démonter le volant, je crois qu'il faut une douille de 23.
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