c'est vrai que ça manque cruellement le réglage du volant... mais c'est hélas indisponible sur toutes les compactes E36

maoboss a écrit :Bonjour, je viens d'acheter une 323Ti et j'en suis très content mais je suis etonné de ne pas pouvoir regler le volant au moins en hauteur. Elle est de 1997. A part ca excellente voiture.
Bienvenue à toi... le manque de réglage du volant ne m'a pas embêter car avec les 5 reglages du siéges j'ai toujours trouver une bonne position de conduite...maoboss a écrit :Bonjour, je viens d'acheter une 323Ti et j'en suis très content mais je suis etonné de ne pas pouvoir regler le volant au moins en hauteur. Elle est de 1997. A part ca excellente voiture.
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai une 330CI et ma copine une 323TI, il nous ai arrivé de nous suivre et de faire des petits testsmaoboss a écrit :A part ca je l'ai depuis quelque semaine mais je dois dire que niveau tenue de route c'est top, et même sur pluie avec l'asc enclanché, il faut vraiment en faire beaucoup pour qu'elle dérape dangereusement.
J'ai conduit beaucoup de bmw (mon père en a bien eu une vingtaine) mais je suis vraiment impressionné par le moteur et l'etagement de sa boite. Je n'aime pas pousser la 1ère sur les bmw (sur aucune marque d'ailleurs) et là je suis comblé avec le couple et la puissance dispo de la 2eme et de la 3eme (ca ressemble à une 330i).
Si quelqu'un connait un bon garage bmw pour les revisions en IDF je suis preneur. Merci A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités