Et de le faire de ses propres mains, avec passion, méticulosité et détermination, ça mérite le respect

Dommage que la Baur soit méconnue, ou pire laissée à l'abandon par ceux qui la connaissent

J'admire le travail, la persévérance, le respect des anciennes et la qualité du résultat

ça me donne envie de m'y mettre, mais mes faibles compétences, le manque de place et d'outils, et le temps ne me l'autorisent pas.
Mais des restaurations comme celle là méritent le respect !
Et pour te prouver mon respect, je vais encore mieux soigner mon coupé 328Ci, bien plus jeune, mais qui un jour sera entre les mains d'un autre dans un bel état

Car à bientôt 50 ans, et 30 voitures, je peux te dire que je regrette quelques-uns de mes cabriolets (Triumph TR3 et 4, Coccinelle, et un reconditionnement de Jeep d'origine 1944, avec balade 4X4 à la clé dans les années 90) que j'aurais toutes gardées si cela avait été possible financièrement.
Aujourd'hui et depuis 10 ans passionné de BM, un coupé série 6 Csi me tenterait bien, et une 2002 pour le fun dans le Vercors (car passager au Monté Carlo historique).
On verra, et encore bravo
Mais aurais-je ta patience et tes compétences