Arnaque avec ma 325i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
schumi

Re: Arnaque avec ma 325i Coupé

Message par schumi »

grizzlyman a écrit :une 325 à
400 000km qui tourne comme une horloge, j'ai des doutes là ! :rolleyes:
Ce ne serait pourtant pas la première :)
Mieux vaut un moulin de 400 000 respecté et entretenu plutôt qu'un autre de 150 000 malmené et délaissé. :wink2:

L'idéal étant un moteur peu kilométré et entretenu :D :oupsss:

Invité

Message par Invité »

Remets toi, 400 000 bornes pour un 6 cylindres n'est pas grand chose, cela aurait été un 318i j'aurais pas dit mais là ...

La mienne a bien 291 000 bornes et aucun souci, alors ne stresse pas.

Reste à savoir combien tu as payé en trop, point barre.

La tienne vaut dans les 3000 avec ce kilométrage, le coupé reste recherché.

Je suppose que tu l'as payée dans les 5500 Euros.

Demande au vendeur 1000 Euros de dédommagement et ce sera déja bien.

316baur

Message par 316baur »

Ma 325i e36 a 400 000 Kms et se porte comme un charme , elle a pas mangé une goute d'huile en 5000 Kms .
Et elle dois pouvoir faire encore pas mal de kilomètres .

Mais bon dans mon cas , le vendeur a étais honnête sur le kilométrage .

Quand au problème des fixations du pont , je pense pas que sa se vois forcément au CT , c'est bien planqué, si le controleur ne connais pas ce problème spécifique , il peux passé au travers .

Voila

Dam'$

Message par Dam'$ »

Embleed a écrit :salut !!

ah ba toi aussi tu t'es fait avoir !! ( moi la meme mais avec beaucoup moins de kilometres car la mienne affiche 130000km pour 190.000km a mon avis mais pas sur...) si la voiture tourne bien te prend pas la tete par contre la fout pas en l'air pour ton probleme va voir bmw et garde ton calme et tout ira bien. Fait jouer ton assurance tout de meme .

++
Salut...
Juste pour avoir lu quelques post sur les traffics de compteurs, en effet, je confirme que sur E36 ce n'est pas possible.
Le coup de la clef dans le lecteur ça marche... mais que quand c'est trafiqué à la va vite.
En fait, le seul moyen de verifier le kilométrage est de voir les interventions (comme les rappels constructeurs) qui ont été fait sur le véhicule, ou alors les prises en charge de garanties.

Je m'explique avec un exemple: Une femme est venue me voir il y a 1 mois avec une série 1 qu'elle devait acheter.
La voiture affichait 72 000km.
A la clef, le kilométrage etait bon.... Puis, par le numero de chassis, je me suis rendu compte qu'en janvier 2006, le gps avait été changé et qu'elle avait alors 92 000km....

Sinon, pour voir souvent tout au long du forum beaucoup de membres qui disent que les véhiculee etrangers ne présentent pas plus de risques que les français:

A l'atelier, 8 véhicule sur 10 qui passent et qui n'était pas destiné au marché francais ont les compteurs tombés.
C'est à dire que 8 propriétaires sur 10 partent en pleurant...
Ce n'est pas qu'ailleurs, ils sont moins honnete qu'en France, c'est juste que c'est plus facile de vendre un véhicule modifié en dehors de ses propres frontieres.
Ca se trouve, à l'etranger, ils disent la même chose des véhicule français.
Maintenant, aussi sérieux soit le mandataire qui vous rapporterai un véhicule, dites vous qu'il ne voit pas les voitures avant, tout ce qu'il voit, c'est une liste de véhicule...
C'est arrivé à un ami mandataire qui a livré une M6 à un client... une semaine après la boite lache... Il se rend compte que le kilometrage a été modifié, et que la boite a été ressoudé... pourtant je sais pertinament que lui, est de bonne foie.

baracouda57

Message par baracouda57 »

oui oui , vous avais raison encore une fois,
alors moi j ai deja prit congé auprés de mon employeur pour mardi,du coup, c est bmw , assurance et gendarmerie, meme si ca sert a rien, je tente le coup, et ca les fera peut etre reflechir un peu ( l ancien proprio et le ct )

pour ce qui est des finances, c est pas bien grave, ma voiture me plait beaucoup, et elle est tres bien, elle tourne impec en plus alors ca va.

je vais donc refaire les support d essieux et acheter un moteur en rab pour etre pret le jour ou j en aurai besoin .

merci de votre soutien en tout cas. :top:

schumi

Message par schumi »

baracouda57 a écrit :je vais donc acheter un moteur en rab pour etre pret le jour ou j en aurai besoin .
Hello hello :wink2:

Franchement, je ne vois pas du tout l'intérêt d'acheter un moteur :unsure:

Tu le dis toi même, il tourne très bien. Peut-être même qu'il a d'ores et déjà été changé.

Si tu veux te rassurer, fais lui une petite analyse d'huile moteur, et une prise des compressions. :wink2:

chcrgngn

Message par chcrgngn »

schumi a écrit :Hello hello :wink2:

Tu le dis toi même, il tourne très bien. Peut-être même qu'il a d'ores et déjà été changé.

Si tu veux te rassurer, fais lui une petite analyse d'huile moteur, et une prise des compressions. :wink2:
+1, c'est clair qu'il y a des chances pour que le moteur ai été déjà changé ou refait
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

Nono38

Message par Nono38 »

Quelle idée d'acheter BMW aussi, à 300.000 et 20 ans elles sont toujours belles :thup:
Achetez du Rino au moins vous ne vous ferez jamais arnaquer, à 100.000 elles sont mortes :D

Louin ... ze suis ... louin ..

Voltijman

Message par Voltijman »

PapyNono a écrit :Quelle idée d'acheter BMW aussi, à 300.000 et 20 ans elles sont toujours belles :thup:
Achetez du Rino au moins vous ne vous ferez jamais arnaquer, à 100.000 elles sont mortes :D
Louin ... ze suis ... louin ..
Le pire c'est que c'est vrai :sick:
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Invité

Message par Invité »

schumi a écrit :Hello hello :wink2:

+2.

Si tu as encore de l'argent pour acheter un moteur au cas où et le stocker c'est que ce n'est pas si grave que ça ... :P

N'oublie pas aussi les amortisseurs, les rotules et la pompe à eau ... :top:

Suis loin ... :oupsss:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »