Z4 M ... Personne En Parle, Qu'est Ce Que ça Vaut?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Dam'$

Re: Z4 M ... Personne En Parle, Qu'est Ce Que ça Vaut?

Message par Dam'$ »

Salut! je suis desolé, mais je voudrais clarifier plusieurs point.

Ce véhicule que nous venons de rentrer, je ne l'ai jamais touché! C'est juste qu'à la sortie des Z4 coupé j'en avais un en véhicule de direction et j'ai moi meme à titre perso une M3 e46, alors je crois savoir de quoi je parle.
De toute facon, meme une voiture neuve, quand elle est entreposé dans un lieu de stockage, chez le transporteur, à l'usine ou ailleurs, tu crois que personne ne tape dedans?

La m3 est discrete dans le sens où la personne qui ne connait pas la marque dira que c'est une jolie BMW. Alors que les equivalant du coté de chez porsche, maseratti ect..; c'est dur pour la discretion.
Ca reste un coupé banal, avec certe quelques artifices esthetique, mais pas de tape à l'oeil non plus. Comme je dis souvent, la M3, c'est une voiture pour brancher les mec! Lol
Une fille ne se retournera pas, tandis que le mec reconnaitra la voiture et la regardera passer.

Ensuite tu dis toi meme: "oui aussi, dans l'essai top gear! il le designe tel un piment rouge, qu'il faut prendre avec des gants"
Ca pouve bien que c'est pas plus efficace qu'un M3. c'est beaucoup plus joueur. Alors je me suis peut etre moins bien exprimé, mais mes paroles étaient dans ce sens la. Avec la M3, je suis pied au plancher dans tout les virage. Avec le Z4, j'ai cette apprehension qui fait que je ne passe pas les virages avec la meme serenité.

Voila, je me suis pas fier à des essais top gear ou n'importe quoi d'autres, mais à des kilometres avalé avec les voitures.
je vais peut etre meme en suprendre, mais pour l'instant, la voiture qui m'a le plus fait tripé chez BM, ca reste la 335i (je n'ai pas eu l'occaz d'essayer une 135i).

luna59

Message par luna59 »

Salut
bon pour la couleur on aime ou on n'aime pas...
à vendre...

je sais pas si c'est dans ton budget...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

je la trouve terrible et la couleur est rare :top:

Image
Image

A+ B)

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

j'ai remis la main sur 1 E60 M5 de la même couleur et j' :wub:
tellement peu commun :wink2:

Image
Image

A+ B)

luna59

Message par luna59 »

:wub: :wub:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dam a écrit :Salut! je suis desolé, mais je voudrais clarifier plusieurs point.

Ce véhicule que nous venons de rentrer, je ne l'ai jamais touché! C'est juste qu'à la sortie des Z4 coupé j'en avais un en véhicule de direction et j'ai moi meme à titre perso une M3 e46, alors je crois savoir de quoi je parle.
De toute facon, meme une voiture neuve, quand elle est entreposé dans un lieu de stockage, chez le transporteur, à l'usine ou ailleurs, tu crois que personne ne tape dedans?

La m3 est discrete dans le sens où la personne qui ne connait pas la marque dira que c'est une jolie BMW. Alors que les equivalant du coté de chez porsche, maseratti ect..; c'est dur pour la discretion.
Ca reste un coupé banal, avec certe quelques artifices esthetique, mais pas de tape à l'oeil non plus. Comme je dis souvent, la M3, c'est une voiture pour brancher les mec! Lol
Une fille ne se retournera pas, tandis que le mec reconnaitra la voiture et la regardera passer.

Ensuite tu dis toi meme: "oui aussi, dans l'essai top gear! il le designe tel un piment rouge, qu'il faut prendre avec des gants"
Ca pouve bien que c'est pas plus efficace qu'un M3. c'est beaucoup plus joueur. Alors je me suis peut etre moins bien exprimé, mais mes paroles étaient dans ce sens la. Avec la M3, je suis pied au plancher dans tout les virage. Avec le Z4, j'ai cette apprehension qui fait que je ne passe pas les virages avec la meme serenité.

Voila, je me suis pas fier à des essais top gear ou n'importe quoi d'autres, mais à des kilometres avalé avec les voitures.
je vais peut etre meme en suprendre, mais pour l'instant, la voiture qui m'a le plus fait tripé chez BM, ca reste la 335i (je n'ai pas eu l'occaz d'essayer une 135i).
+ 1

Je pense aussi que pour un tel budget un belle 335 i e92 sport design serait un superbe choix :surprise:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

Merci luna59

luna59

Message par luna59 »

doc_cupra a écrit :Merci luna59
elle te plait?? :innocent:

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Saïfeddine a écrit :J'ajoute sans rentrer dans un débat sans fin que le blason n'est pas l'objectif ultime ni la performance au feux rouge pour les départs arrêtés avec la voiture du voisin pour voir qui a la plus grosse quand on achète une Porsche.

Non,une Porsche c'est un art de vivre,une conception unique,classieuse et sportive des l'entrée de gamme et puis a part une 996 qui se trouvera bientôt au prix d'une 964,toutes les Porsche 911 sans exception sont des investissements durables, ça ne tient pas qu'a un blason...

Fin du HS

Je trouve la Z4 superbe en coupé,la version M a un coté sexy qui ne me laisse pas indifférent,mais est-ce vraiment discret comme auto?

Hello,

Enfin, un qui a compris qu'être Porschiste ce n'est pas rechercher la performance ultime entre chaque feu rouge. C'est effectivement une façon de voir les choses, de rouler, de voyager ( si, si, on réfléchis beacoup à la manière de faire son sac).

Fin du HS.

Le Z4 M coupé est magnifique comme le fut en son temps le Z3 M coupé.

J'ai eu pendant un temps une 911 (type 964) carrera 4 et un Z3 M coupé dans mon garage, en même temps.

La 964 avait l'air presque plus sage à coté bien qu'elle fut équipé comme une cup ( ressorts courts, jantes larges). A conduire la 911 était plus "simple", le Z3 exigeait une attention plus grande mais quelle gueule !

J'ai remplacé plus tard la 964 par une 964 turbo 3.3. J'ai alors retrouvé l'impact visuel du Z3 M avec ses ailes larges!

Aujourd'hui, je trouve le Z4 M coupé capable de dégager lui aussi l'image du voiture sportive racée.

C'est un excellent choix, bravo!

Marco

chrais007

Message par chrais007 »

Pour avoir essayé il y a qqs années une Z4M Cabrio, j'en garde un souvenir impérissable.

J'avais eu l'occasion d'essayer la M3 de MTO et j'avais trouvé que le Z4 était bcp plus réactif, bcp plus léger et l'impression d'être assis sur les roues arrière, c'est le top.

Fais une recherche sur le titre "essai roquette bleu interlagos", je pense que cétait le sujet que j'avais mis à l'époque du compte rendu de l'essai ici ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »