J'ai eut ma 135i hier ,je peut donc maintenant dire que effectivement ce moteur est extraordinaire ,plein ,partout,repart quelque soit le rapport ,pousse tout de suite avec un gros regain a 5000 tr/mn ,bref un moteur en or !!
Je revois ma copie question motorisation ,gros mea culpa....Ce moteur lui iras comme un gant !!
Mais le chassis de la 135i a bien du mal avec autant de chevaux...

...En usage tranquille aucun probleme ,cette 1M est donc vraiment la bienvenue pour les adepte du circuit ,ce qu'il lui fallait a ce moteur c'est un chassis ,et surtout un autobloquant ,c'est chose faite je pense...
Si le chassis est a la hauteur du moteur ,se sera surement une voiture extremement efficace aucun doute la dessus !!
Car ce moteur est tout simplement fabuleux ,pour un usage circuit avoir autant de couple en bas et bien sur un avantage indeniable ,surtout que dans les tours sa suis sans difficulté,une allonge incroyable ,vivement les premier essais de cette 1M !!..
Je comprend mieux le choix du N54 de BMW pour leur petite M ,forcement avec un chassis a la hauteur ,il ne peuve pas raté leur coup....