Ma 3ème Bmw Coupé.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bima6

Re: Ma 3ème Bmw Coupé.

Message par bima6 »

Nettoyage de la belle avec le karcher à eau chaude et l'aspirateur double turbine qui va bien! :yaho:
Attention l'aspirateur...C'est autre chose que celui qu'on trouve en station de nettoyage! Celui là, il a la santé, pas besoin de repasser 2 fois!

les produits :

Image

le karcher à eau chaude + mousse :

Image

L'aspi :

Image

Resultat :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et voilà le travail... :wub:

bima6

Message par bima6 »

ALFCLOCLO > Oui le kit est plutôt bien fourni. Et c'est toujours rassurant d'avoir ça dans son véhicule. J'éspère toutefois ne pas avoir à m'en servir... :(
Pour la boite de premier secours, elle est fixé sous le siège passager, et l'extincteur à poudre sous le siègle conducteur.

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Bima,

tout d'abord félicitations pour le choix de ton auto, comme d'autres j'aime cette combinaison intérieur/extérieur, puis niveau options le premier acquéreur n'a pas lésiné! :top:

Une question:

n'ayant jamais vu ni même testé l'option sieges gonflants (massants également?) sur une E46, peux tu me dire si le confort et particulierement l'appui sur le dossier une fois à son bord est vraiment différent?
Le gonflage se fait sur deux ou trois appuis des lombaires, simultanément ou séparément?

Aurais-tu une photo prise sur le coté d'un des deux sieges electriques ou on aperçoit clairement tous les réglages?

bima6

Message par bima6 »

salut Saïfeddine,

Merci pour la voiture :wink2:
Sinon j'ai 2 photos qui peuvent illustrer ce que tu me demandes, mais elles sont de mauvaise qualité... :wacko:
Je te les mets quand même.

Pour en revenir à ta question : Je te dirai que les sièges gonflants c'est le top! Et les réglages lombaires également!
En fait les bacquets sont réglables dans tous les sens :) Les cotés se gonflents pour mieu envelopper l'occupant et se règlent éléctriquement en fonction de la morphologie également! C'est hallucianant!
Pour ma part, se suis pas très large, donc j'ai tendance à flotter un peu dans un siège sport standard. ^_^ Mais là, je règle ma position au vouloir et en fonction de mon gabarit!
De plus le siège à mémoires, mémorise mes réglages, donc j'ai 3 positions possibles!

Quand je monte du monde, nombreux sont ceux qui font mumuze avec le siège... :P

Tu peux également régler le dossier de siège au milieu éléctriquement, afin qu'il prenne la forme de ton dos.

ces réglages se font avec les 2 bouton placés sur le coté des sièges.

Plus qu'un gadget, c'est une option qui m'est bien pratique. Et qui je l'avoue aide bien à avaler les kilomètres dans une position vraiment adéquate!
On peut s'en passer biensûr! Mais quand on l'a...C'est un bon +! B)

Image
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

bima6 a écrit :ALFCLOCLO > Oui le kit est plutôt bien fourni. Et c'est toujours rassurant d'avoir ça dans son véhicule. J'éspère toutefois ne pas avoir à m'en servir... :(
Pour la boite de premier secours, elle est fixé sous le siège passager, et l'extincteur à poudre sous le siègle conducteur.
:top:

Les produits Meguiar's ; c'est nickel de chez nickel , je viens d'acheter le sac pour tout ranger et c'est top.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

bima6

Message par bima6 »

Bon ça se precise...J'ai trouvé des jantes csl 19 origine BMW en état neuf!
La transaction devrait se faire ce week-end :surprise:

J'aurai juste a changer les gommes de devant :ranting:

sifeddine

Message par sifeddine »

bima6 a écrit :salut Saïfeddine,

Merci pour la voiture :wink2:
Sinon j'ai 2 photos qui peuvent illustrer ce que tu me demandes, mais elles sont de mauvaise qualité... :wacko:
Je te les mets quand même.

Pour en revenir à ta question : Je te dirai que les sièges gonflants c'est le top! Et les réglages lombaires également!
En fait les bacquets sont réglables dans tous les sens :) Les cotés se gonflents pour mieu envelopper l'occupant et se règlent éléctriquement en fonction de la morphologie également! C'est hallucianant!
Pour ma part, se suis pas très large, donc j'ai tendance à flotter un peu dans un siège sport standard. ^_^ Mais là, je règle ma position au vouloir et en fonction de mon gabarit!
De plus le siège à mémoires, mémorise mes réglages, donc j'ai 3 positions possibles!

Quand je monte du monde, nombreux sont ceux qui font mumuze avec le siège... :P

Tu peux également régler le dossier de siège au milieu éléctriquement, afin qu'il prenne la forme de ton dos.

ces réglages se font avec les 2 bouton placés sur le coté des sièges.

Plus qu'un gadget, c'est une option qui m'est bien pratique. Et qui je l'avoue aide bien à avaler les kilomètres dans une position vraiment adéquate!
On peut s'en passer biensûr! Mais quand on l'a...C'est un bon +! B)

Image
Image
Merci pour ton retour. :top:

Pour y avoir gouté dans de nombreuses autos, je n'avais jamais vu une telle option dans une e46.
Comme pour toi, cela m'est indipensable à présent!

bima6

Message par bima6 »

saïfeddine > En effet, c'est une option assez rare, peut repandue car assez cher et jugé inutile par certains au moment de l'achat! Mais faut savoir que ça existe sur E46, et pas seulement sur la M3 (tous les modèles pouvaient en être équipé).

Moi ça me rappele le système "PUMP" à l'époque sur les reebok. Tu appuis sur le bouton et la pompe gonfle le dossier ou les bacquets. C'est surprenant au début!

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

bima6 a écrit :Bon ça se precise...J'ai trouvé des jantes csl 19 origine BMW en état neuf!
La transaction devrait se faire ce week-end :surprise:

J'aurai juste a changer les gommes de devant :ranting:
Super content pour toi , en plus des origines bmw :top:

Vive les photos avant / aprés cela va être superbe
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

vraiment sympa ces sièges :wub:

pour la trousse je confirme que ça peut servir...

il y a deux ans , un voyage à la montage , moi en 330d (avec cette fameuse trousse), mon père en megane.
grosse tombée de neige : il a fallu mettre les chaussettes et les chaines pour mon père.
et bien il s'est quasi arraché le doigt avec la chaine et ma p'tite trousse magique fut vraiment utile...

désolé pour le HS.

par contre je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais cominaison interieure/exterieur MA-GNI-FIQUE!!! :thup: :top:

edit : pour les jantes , n'hésites pas à regarder du coté Anglais... (également pour les pneus)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »