Avant de changer ton flector, peut-être pourrais-tu procéder à un équilibrage de tes pneus...?
J'ai le même model que toi et après l'achat j'avais de légères vibrations accompagnée d'un léger ronflement de 80 à 100km/h. J'ai fait rééquilibrer les deux trains et depuis plus rien.
Pour les traces d'huiles, c'est quand même assez galère d'identifier la source. Bon courage dans tes recherches.
Raaur En 323I E36
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Re: Raaur En 323I E36
Je ne pense pas que ça vienne des pneus car les 4 sont neufs et ça le faisait déjà avant.
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Re: Raaur En 323I E36
neuf oui mais équilibrés?
Normalement cela est fait par tout centre de montage sérieux, mais parfois cela est négligé (par l'ancien propiétaire peut-être qui aurait voulu économiser une quinzaine d'euros...) ou oublié.
Normalement cela est fait par tout centre de montage sérieux, mais parfois cela est négligé (par l'ancien propiétaire peut-être qui aurait voulu économiser une quinzaine d'euros...) ou oublié.
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Re: Raaur En 323I E36
permute l'avant avec l'arriere!
si le flector est HS, tu as un "clong" au passage de la premiere.
mais a cet age la, sa fait pas de mal de le changer...
si le flector est HS, tu as un "clong" au passage de la premiere.
mais a cet age la, sa fait pas de mal de le changer...
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
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Re: Raaur En 323I E36
J'vais déjà cette petite vibration avant de changer les pneus. Je suis allé voir le flector et il est un peu abimer, des morceaux sont partis et il est peu craquelé!
Sinon la Fulvia a rencontré un talus il y a plus d'un mois et elle part à la casse!
Elle devrait être remplacé par une bmw 2002 orange. 
Sinon la Fulvia a rencontré un talus il y a plus d'un mois et elle part à la casse!


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Re: Raaur En 323I E36
Un coup classique ;-)
Il travaille en moyenne une dizaine voire une quinzaine d'années avant de se déchirer.
Et comme pour celui-ci, même les autres durites, tels ceux du LDR se remplacent quand ils présentent un effet moins souple. Or leur but c'est d'être souple sinon ils auraient été fait dans des matériaux plus costauds comme en aluminium ou acier ou...etc. Donc quand ils ne sont plus assez souples, il faut les remplacer.
(Moi, je suis obligé de remplacer un tube souple de frein à disque à l'avant, caoutchouc...eh oui, ça a un temps limité).
Il travaille en moyenne une dizaine voire une quinzaine d'années avant de se déchirer.
Et comme pour celui-ci, même les autres durites, tels ceux du LDR se remplacent quand ils présentent un effet moins souple. Or leur but c'est d'être souple sinon ils auraient été fait dans des matériaux plus costauds comme en aluminium ou acier ou...etc. Donc quand ils ne sont plus assez souples, il faut les remplacer.
(Moi, je suis obligé de remplacer un tube souple de frein à disque à l'avant, caoutchouc...eh oui, ça a un temps limité).
- tuomas
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Re: Raaur En 323I E36
Exact, classique, changée sur compact et z3 déjà.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Raaur En 323I E36
J'ai passé la cap des 10000 km pendant les vacances. Plutôt content de cet achat. Ce n'était pas vraiment le coup de coeur au départ mais j'ai appris à la connaitre (surtout après 4 pneus neufs !!). J'ai profité des vacances pour arsouiller dans les Alpes sans antipatinage car la coupure de gaz en sortie d'épingle n'est vraiment pas agréable.
Là c'est sûr il faut bien s'appliquer en sortie d'épingle sinon ça patine bien et ça déhanche mais c'est très progressif. Par contre mais pneus arrière arrive difficilement sur leurs 10000 km ils vont faire le mois d'octobre et je passerais en neige.
Au quotidien elle est très confortable mais ce retrouve trop souple en arsouille, 4 Bilstein B6 serait le top mais pas vraiment à l'ordre du jour pour deux arsouilles dans l'année. Comme pour les plaquettes de frein qui en ont pris plein la gueule dans les Alpes tout en restant digne. :hum:
Donc confortable, pratique malgré le coffre mais avec quand même la banquette rabattable en deux parties, très bien équipée pour son époque. J'ai vraiment adopté le régulateur sur autoroute un régal. J'ai profité du toit ouvrant en altitude, ça donne une belle luminosité tout en étant moins bruyant que des vitres ouvertes. Pour le confortable on peut ajouter la position de conduite qui après réglage devient idéale!

Côté mécanique ce 2.5l bridé connu pour être bien coupleux en bas est très agréable tout les jours mais c'est peut être un peu trop linéaire et surtout ça manque de son. Là encore ce ne serait que pour les arsouilles! Ce silence de fonctionnement est apprécié sur autoroute. Et en plus mise à part le filtre d'habitacle le reste est vraiment très accessible, le filtre à air m'a laissé sur le cul avec ce système de tiroir hyper simple. Et je ne parle pas des deux ampoules que j'ai du changer! :amen: Autre chose c'est la conso, là même après avoir lu plusieurs articles ou commentaires ça surprend je suis en moyenne à 1l de plus que la Clio 2! :amen: Avec 400 kg de plus à tirer c'est pas mal.
Ce qui lui faudrait c'est un embrayage neuf car j'ai eu quelques passages de première en épingle qui ont bien craqué! :happy1: A froid c'est pareil première et cinquième un peu difficile à passer. Et aussi une commande de boite avec des silent-blocs et rotules neufs.
Là c'est sûr il faut bien s'appliquer en sortie d'épingle sinon ça patine bien et ça déhanche mais c'est très progressif. Par contre mais pneus arrière arrive difficilement sur leurs 10000 km ils vont faire le mois d'octobre et je passerais en neige.
Au quotidien elle est très confortable mais ce retrouve trop souple en arsouille, 4 Bilstein B6 serait le top mais pas vraiment à l'ordre du jour pour deux arsouilles dans l'année. Comme pour les plaquettes de frein qui en ont pris plein la gueule dans les Alpes tout en restant digne. :hum:
Donc confortable, pratique malgré le coffre mais avec quand même la banquette rabattable en deux parties, très bien équipée pour son époque. J'ai vraiment adopté le régulateur sur autoroute un régal. J'ai profité du toit ouvrant en altitude, ça donne une belle luminosité tout en étant moins bruyant que des vitres ouvertes. Pour le confortable on peut ajouter la position de conduite qui après réglage devient idéale!

Côté mécanique ce 2.5l bridé connu pour être bien coupleux en bas est très agréable tout les jours mais c'est peut être un peu trop linéaire et surtout ça manque de son. Là encore ce ne serait que pour les arsouilles! Ce silence de fonctionnement est apprécié sur autoroute. Et en plus mise à part le filtre d'habitacle le reste est vraiment très accessible, le filtre à air m'a laissé sur le cul avec ce système de tiroir hyper simple. Et je ne parle pas des deux ampoules que j'ai du changer! :amen: Autre chose c'est la conso, là même après avoir lu plusieurs articles ou commentaires ça surprend je suis en moyenne à 1l de plus que la Clio 2! :amen: Avec 400 kg de plus à tirer c'est pas mal.
Ce qui lui faudrait c'est un embrayage neuf car j'ai eu quelques passages de première en épingle qui ont bien craqué! :happy1: A froid c'est pareil première et cinquième un peu difficile à passer. Et aussi une commande de boite avec des silent-blocs et rotules neufs.
- Geksy
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Re: Raaur En 323I E36
Très jolie cette 323i, ça fait plaisir de voir des gens qui prennent soin d'une voiture trop récente pour être collector et trop vieille pour être à la mode.
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