Vis De Culasse 320I

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AbuShemsy
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par AbuShemsy »

Je déconseille aussi. J'avais commandé un capteur chez eux. Soit disant en stock. Expédié le lendemain de la date prévue de réception (soit plus d'une semaine après la commande), reçu 3 jours après, alors que j'habite à 45min de leur dépôt.

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JohnCONNOR83
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par JohnCONNOR83 »

Il a fait un petit détour par saturne ou mars :yaho: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

oliviervincent
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par oliviervincent »

Bonjour les amis , bon le rectifieur ma téléphoné et ma dis qu' un ressort de soupape est cassé donc de quoi sa peut venir et quelle étais les symptôme sur la voiture car je n'est rien remarquer , ni bruit etc.....

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tofeur
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par tofeur »

Salut,
Un ressort cassé donne une soupape qui ne ferme pas et donc un gros manque de puissance.
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JohnCONNOR83
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Et un risque de mauvaise rencontre avec le piston aussi, sauf si double ressort et que le ressort restant continue d'assumer son boulot.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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manuz1
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par manuz1 »

oliviervincent a écrit :Bonjour les amis , bon le rectifieur ma téléphoné et ma dis qu' un ressort de soupape est cassé donc de quoi sa peut venir et quelle étais les symptôme sur la voiture car je n'est rien remarquer , ni bruit etc.....
 
salut,
la soupape est pas marquée elle touché pas le piston, donc c'est pas trop grave, mais tu avais un pb d’étanchéité sur ce cylindre, donc le moteur devait tourné sur 5 cylindre.
 
Pas de ressort double sur M20B20, c'est sur le b25 les ressorts doubles.
 
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oliviervincent
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par oliviervincent »

manuz1 a écrit :salut,
la soupape est pas marquée elle touché pas le piston, donc c'est pas trop grave, mais tu avais un pb d’étanchéité sur ce cylindre, donc le moteur devait tourné sur 5 cylindre.
 
Pas de ressort double sur M20B20, c'est sur le b25 les ressorts doubles.
 
a+
Salur MANU non pas de dégât heureusement , oui elle tournait très mal avec le joint culasse mort et avec le ressort casser c'était la misère , j'attend encore des pièces et que rectifieur m'appelle pour que je fasse le rodage des soupapes , et je vais lui changer la pompe a eau aussi elle doit être d'origine 240000 km sa ferra pas de mal hein.  skf c'est une bonne marque ?

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manuz1
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par manuz1 »

salut,
oui SKF, c'est correct, c'est un fabricant de roulement à la base donc logiquement cela devrait etre bon.
 
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oliviervincent
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par oliviervincent »

Bonsoir les amis , voilà la culasse nettoyer et surfacé elle brille hein ,par contre il ma dit qu'il a enlever 0.2 dixième de millimètre bizard on vois encore des micro rayure quand je l'ai poncé , vous en pensé quoi vous ? 

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JohnCONNOR83
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Re: Vis De Culasse 320I

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Il te faudrait un grand pied à coulisse de précision histoire de mesurer l'épaisseur de ta culasse et comparer avec la côte d'origine.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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