Serie 1

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jerome83

Re: Serie 1

Message par jerome83 »

le530D a écrit :MOI CE QUI M ENERVE C EST QUE DES MARQUES COMME AUDI ARRIVENT A DEPASSE BM!!!!!!!
(meilleur finition ,design moin choquant....et franchement plus DYNAMIQUE!!!!!!.....et meme les moteurs diesel surpassent ceux de BM .... <_< )
avant d'acheter, je suis allé faire un tour chez Audi, je suis monté dans l'A4 et maintenant, je ne regrette pas du tout BMW. L'interieur est carrément plus beau, mieux fini, mieux dessiné et plus recherché chez BMW (E46) que dans l'A4....en tout cas à mon gout. Coté exterieure, l'A4 est pas mal mais fait un peu paquebot, la e46 est plus fine, mieux travaillée, mieux dessinée. Si tu veux un moteur essence chez Audi, tu n'en trouvera pas beaucoup et de toute façon le vendeur ne voudra te vendre que du diesel. Audi fait des belles voitures mais la E46 à coté de l'A4 est à mes yeux mieux finie, mieux dessinée, plus recherchée. Du temps ou je comparais les deux, je me suis apperçu qu'à prix égale la E46 était mieux équipée.
Pour ce qui est de la série, j'attendrai de la voir en vrai pour avoir un vrai avis.
Image
e46 318i berline silbergrau

Brizio

Message par Brizio »

Je serais au volant la semaine prochaine pour ma part. reportage photo des quelques versions que je vais essayer et réactions à chaud si vous le souhaitez.
ah ouais volontier, moi je suis preneur en tt cas

vous avez choisis koi comme couleur exterieur / intérieur ? le gris des photos officielle ?

par contre vous savez quand est ce que la verison 3 portes sortira ?
et est-ce qu'elle est prévu au moins ?

je sais kil doit sortir un coupe et un cab

A+

Merci les modos pour votre intervention ;)
Nice (06)

Image

nico65

Message par nico65 »

ce que je pense de la Serie 1 ? oh la jolie Renault Scenic ! ah quoi c'est pas une Renault ? pourtant ca y ressemble

la sobriété a quitté non seulement la ligne, mais l'intérieur aussi (planche de bord, console plus tournée vers le conducteur, plein de gros gadgets à la Renault mais le vide infini question caractère)

question (à la c*n ?) : c'est une traction ? non pasque quant je vois comparer Audi et BMW, et les BMW ressembler à des Renault, je commence serieusement à douter...

PS : me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est PAS MOCHE. C'est même beau, et largement plus qu'une Scénic. Mais je trouve que ce n'est pas vraiment une BMW.

Sebony

Message par Sebony »

SGL a écrit :La A3 par contre est encore plus en dessous de l'ancienne niveau finition, c'est certain.
Euh là je suis désolé, mais ce n'est vraiment pas le cas!!! :D

superpooky

Message par superpooky »

bon, je préfère çà qu'un monospace en tout cas ! ! !
et pis elle est pas moche non plus...
il faut regretter le design de chriss cancrels parfois, mais bon...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

le530D

Message par le530D »

Bon ok au vue de la petite pointe d'humour (qui ne fait rire que moi ...) que je me suis permis...
je m'en excuse!!!!! ;)

bon salut a tous
a1 DE CES 4...... ;)

jerome83

Message par jerome83 »

nico65 a écrit :question (à la c*n ?) : c'est une traction ? non pasque quant je vois comparer Audi et BMW, et les BMW ressembler à des Renault, je commence serieusement à douter...
c'est une propulsion, enfin d'aprés le site www.bmw.fr
Image
e46 318i berline silbergrau

SGL

Message par SGL »

nico65 a écrit :ce que je pense de la Serie 1 ? oh la jolie Renault Scenic ! ah quoi c'est pas une Renault ? pourtant ca y ressemble

la sobriété a quitté non seulement la ligne, mais l'intérieur aussi (planche de bord, console plus tournée vers le conducteur, plein de gros gadgets à la Renault mais le vide infini question caractère)

question (à la c*n ?) : c'est une traction ? non pasque quant je vois comparer Audi et BMW, et les BMW ressembler à des Renault, je commence serieusement à douter...

PS : me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est PAS MOCHE. C'est même beau, et largement plus qu'une Scénic. Mais je trouve que ce n'est pas vraiment une BMW.
J'ai bien l'impression sur les photo que la planche de bord est tournée vers le conducteur.
Pas de beaucoup mais tournée quand même.

Regarde l'une des dernières photos mise sur ce post et regarde la ligne du bas en prenant le cendrier pour référence. Il faut être dedans pour savoir mais le principe semble être toujours là.

C'est une propultion.

Sans les gadgets dont tu parles, à notre époque, un constructeur ne vendra pas sa voiture. Même la Enzo en est bourrée à présent. La 911 est devenue une fabuleuse routière sans avoir perdue la moindre fibre sportive et, au volant, elle est même infiniment plus joueuse (sur certains points) que la 993. Pas sur tous les niveaux mais sur beaucoup.

Enfin, oui, la série 1 va sortir en coupé et en cab mais sous l'appellation série 2. C'est la nouvelle politique BMW. Chiffre pair pour les coupés, chiffre impair pour les 4 portes. La M3 que nous connaissons tous sera donc bientôt...une M4 :(
Je précise que la M3 sera quand même vendue, ce sera juste la version 4 portes.

Les temps changent.

A+ :surprise:
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

superpooky

Message par superpooky »

c'est koi cette histoire de parité ??? sont fou chez bmw ???
ah non, moi je veux une série 3 à 3 portes aussi ! ! !
je crois que jusqu'il y a encore 1 an, bmw se retournait sur son glorieux passé ( CSL, Z8...) mais s'ils croient pouvoir l'oublier, à mon avis ils vont signer leur perte !
n'oublions pas la neue klasse qui sauva la marque du même sort que simca...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

superpooky a écrit :c'est koi cette histoire de parité ??? sont fou chez bmw ???
ah non, moi je veux une série 3 à 3 portes aussi ! ! !
je crois que jusqu'il y a encore 1 an, bmw se retournait sur son glorieux passé ( CSL, Z8...) mais s'ils croient pouvoir l'oublier, à mon avis ils vont signer leur perte !
n'oublions pas la neue klasse qui sauva la marque du même sort que simca...!
sisi, c'est pourtant vrai : impair pour les berlines et pair pour les coupés
série2 = coupé du série1
série4 = coupé du série3
série6 = coupé du série5
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »