avant d'acheter, je suis allé faire un tour chez Audi, je suis monté dans l'A4 et maintenant, je ne regrette pas du tout BMW. L'interieur est carrément plus beau, mieux fini, mieux dessiné et plus recherché chez BMW (E46) que dans l'A4....en tout cas à mon gout. Coté exterieure, l'A4 est pas mal mais fait un peu paquebot, la e46 est plus fine, mieux travaillée, mieux dessinée. Si tu veux un moteur essence chez Audi, tu n'en trouvera pas beaucoup et de toute façon le vendeur ne voudra te vendre que du diesel. Audi fait des belles voitures mais la E46 à coté de l'A4 est à mes yeux mieux finie, mieux dessinée, plus recherchée. Du temps ou je comparais les deux, je me suis apperçu qu'à prix égale la E46 était mieux équipée.le530D a écrit :MOI CE QUI M ENERVE C EST QUE DES MARQUES COMME AUDI ARRIVENT A DEPASSE BM!!!!!!!
(meilleur finition ,design moin choquant....et franchement plus DYNAMIQUE!!!!!!.....et meme les moteurs diesel surpassent ceux de BM ....)
Pour ce qui est de la série, j'attendrai de la voir en vrai pour avoir un vrai avis.