2002tii Touring

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
alireza

Re: 2002tii Touring

Message par alireza »

Ben la voiture est dans le club Alpina Suisse (je l'ai jamais vue en vraie) et participe meetings (elle apparait souvent en photo avec des logos alpina sur les flancs) Je crois meme qu'il y avait quelques lignes de description sur l'auto mais comme mon Allemand est approximatif...j'ai laissé tombé!

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Dommage pour les ailes élargies, çà rend pas je trouve. Sinon elle a de belles jantes.
Le spoiler ne doit pas etre un alpina, à vérifier

Image
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

Swiss02

Message par Swiss02 »

alireza a écrit :Salut Swiss02, MAGNIFIQUE 02 ! et quelle version ! superbe, rien a dire !

Dis moi, ce cliché ne serait il pas pris sur la route HC-Forestierà Meyrin...derriere la piste de l'aeroport ?
En tout cas ca m'a fait drole de la voir sur le parking de Pius Buchs car c'est la que j'ai repéré une fois une 1802 Inka que j'ai acheté qques temps après. Roulais sur la route de Meyrin quand subitement une tache orange m'a fait dévier le regard : une 02 Inka !

Ric, la Touring suisse est une "vraie" Alpina il me semble (bloc et autres accessoires), elle participe à tous les meetings Alpina
Salut Alireza

Oui effectivement tu as reconnu les endroits ou j'ai photographié la Touring, près
de l'aéroclub :thup:

Ta 1802 Inka .. c'est quand même pas celle que je viens de voir sur un parking près
de l'aéroport ce matin même ... feux carrés et baffles sur plage arrière .. je viens
de lui mettre un petit mot sur le pare-brise.. elle est immatriculée GE-511XXX si je
me souviens bien... quelle surprise de voir une Inka a l'emplacement ou je gare
habituellement mes 02 juste à coté de mon bureau!

alireza

Message par alireza »

J'ai bien reconnu les lieux, mon pere avec le mini-parc d'occasion de l'angle HC Forestier et av Mategnin (ptet t'as vu qu'a l'epoque il y avait souvent des autos "bizarres" devant)
Maintenant on s'est installés a Plan Les Ouates en face de Renault/Lamborghini

c'est probablement notre Ex-inka que t'as vu (y'a pas 36000 bmw inka a Geneve quand meme!)

Si c'est une 1802...avec les baffles...(d'époque!) immat. 511xxx et que les moulures de plaques sont des www.bahmancars.ch c'est l'ex mienne qu'on a vendu a un jeune, tres sympa au passage et qui roule souvent avec (tous les jours?)

Image
Image
Image

Swiss02

Message par Swiss02 »

alireza a écrit :J'ai bien reconnu les lieux, mon pere avec le mini-parc d'occasion de l'angle HC Forestier et av Mategnin (ptet t'as vu qu'a l'epoque il y avait souvent des autos "bizarres" devant)
Maintenant on s'est installés a Plan Les Ouates en face de Renault/Lamborghini

c'est probablement notre Ex-inka que t'as vu (y'a pas 36000 bmw inka a Geneve quand meme!)

Si c'est une 1802...avec les baffles...(d'époque!) immat. 511xxx et que les moulures de plaques sont des www.bahmancars.ch c'est l'ex mienne qu'on a vendu a un jeune, tres sympa au passage et qui roule souvent avec (tous les jours?)
Salut Alireza

C'est bien celle la, je la vois de ma fenêtre à cet instant précis ... je crois même que je travaille dans le même batiment que son proprio, j'espère qu'il va me contacter .. deux proprios d'Inka dans le même batiment qui ne se connaissent pas .. du jamais vu!

Je me souviens du garage de ton père .. j'étais à deux doigts de lui acheter sa superbe Alfa90V6.
Je suis aussi passé au nouveau garage pour l'Alfasud ... toujours des magnifiques voitures chez vous!

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours

alireza

Message par alireza »

Si tu passes dans le coin... hesites pas a t'arreter! (bon chui la les samedis moi)

C'est marrant... cette Alfa 90 V6 ! Je L'ADORAIS ! Elle avait une misère de kilometres (31'000?)
tiens j'ai retrouvé une mini photo... Image
et puis les Alfasuds... Le monde est petit. En fait surtout Genève j'ai l'impression !

Swiss02

Message par Swiss02 »

alireza a écrit :Si tu passes dans le coin... hesites pas a t'arreter! (bon chui la les samedis moi)

C'est marrant... cette Alfa 90 V6 ! Je L'ADORAIS ! Elle avait une misère de kilometres (31'000?)

et puis les Alfasuds... Le monde est petit. En fait surtout Genève j'ai l'impression !
Je passerai volontiers un samedi pour te rencontrer.
Je regrette encore de ne pas l'avoir achetée cette 90V6... mais
je ne sais vraiment plus ou les garer ces voitures!

alireza

Message par alireza »

La place... c'est l'eternel probleme !

En tout cas, je vois que j'ai affaire a un maxi-connaisseur car bien peu de monde s'interresse deja a des modeles aussi interressants que ces 90 V6 par exemple...

Au plaisir !

d33p

Message par d33p »

pt1 c'est trop beau une touring !!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

J'adore.

J'en avais croisé une, 2002tii, bleu clair métal, sur grenoble. Maginifique.

Voilà, maintenant j'en veux une ..... c'est gagné, hein ! ;)
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

superpooky

Message par superpooky »

cette 1802 orange est exactement comme était la mienne, sauf que j'ai un toit ouvrant d'origine et que celle ci a un compte tours ce qui m'étonnes...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »