Rencontre Avec La .........

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
fokjvoissa.com

Re: Rencontre Avec La .........

Message par fokjvoissa.com »

Oui P7.... P8 c'était sur la R5 AT ;)

fokjvoissa.com

faute de frappe, P6 à la place de P8

Invité

Message par Invité »

vincent ! viens par la demain !! on la lave a fond !! a 4 bras on ira + vite !!
puis on ferra des photos ! :thup: mais les dernières ! :devil: :ranting:
@+fred

fokjvoissa.com

Manu, permets moi juste de te faire part de mon grand étonnement voir de mon incompréhension vis à vis de ton attitude: tu as un avis complètement arrêté et en l'occurence assez négatif sur une auto que tu n'as jamais vue qu'en photo!!!!

L'histoire des moquettes et de la prise d'eau me laisse songeur, soit tu en connais plus que moi sur l'auto soit tu as une imagination débordante mais à mon avis il faut voir une voiture en vrai avant d'avancer tout et n'importe quoi!!!

Ne prend pas mal ce que je dis mais je voulais quand même que tu saches qu'à mon sens toutes ces suspicions sont à mon sens invérifiables et surtout déplacées ;)

Je précise que le forum est fait pour echanger, je te donne juste mon aviset en aucun cas je ne suis en train de "t'attaquer"

Au plaisir de te montrer l'auto en vrai prochainement.

manuz1

Message par manuz1 »

voila le pont de la voiture de BM68jaune
Image
Image

voila aprés si tu dis que ton mécano à trouve le haut moteur super propre je te crois et ne met nullement ton discours en doutes, si de plus tu as confiance dans le proprio précédent et que l'historique est connu pour toi, moi je te souhaite bonne route. Mon jugement je le porte par rapport à ce que je connais ( Achat d'une voiture innondée, restauration de vieilles BMW, réparation et entretient de BMW depuis l'age de 10 ans ...) .
Si un jour je la vois en vrai je pourrais revoir mon jugement.

Mais bon j'arrete car je sais je suis jaloux de toi et je roule dans une poubelle ...
a+
ImageImageToulouse(31)

fokjvoissa.com

Attention Manu tu fais une confusion, ce n'est pas moi qui ai parlé de "jalousie" donc ne me fais pas dire ce que je ne pense pas merci ;)

fokjvoissa.com

et ben entre nous et pour avoir vu mon pont de près et peut-être plus propre qu'à Locronan, je suis pas sûr que ce soit celui de BM68 qui ai l'air le plus neuf :huh:

greg92

Message par greg92 »

Et bien je recommence puisque cela chagrine tant de monde et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!
Et si vous en voulez encore moi je vous trouve des bagnoles de 20000bornes récentes et pourries!
Oh et puis vous savez en réalité cette B6 elle avance pas fuit de partout grince comme une vieille grand-mère et fume comme une cheminée....alors...
@+

Invité

Message par Invité »

amen! amen! amen! amen!

fokjvoissa.com

Bon ben je remets de l'huile sur le feu en mettant de nouvelles photos de la B6 incriminée (dépêchez vous elle part à la casse lundi):

Le pont, qui a l'air d'accuser 100000 bornes au moins de plus que la 323 de BM68 (contre laquelle je n'ai absolument rien soit dit en passant :) )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La moquette, que je trouve pas si mal que çà mais je me trompe apparemment:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le moteur, qui a vue de nez doit bien avouer dans les 375000 bornes (costaud ces merdes-là!!!)

Image
Image

Le cache culbu qui a forcément du être repeint pour être comme çà à 375000 bornes:

Image

Vision générale du dessous, je vous confirme que c'est bien pourri:
Image

Les jantes et les freins qui sont dans un état aussi "dégeulasse que les bas de caisse" je vous l'accorde:

Image
Image

Vue générale de l'épave "sortie de grange":

Image

Voilà en fonction de tout çà je me débarasse de cette poubelle, j'en souhaite 500€. Me contacter par mp merci.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »