ludwig a écrit :Bien le bonjour à tous !
Petit conseil en passant ....
Si tu veux eviter de t'arracher les cheveux et autres soucis ... prends un M3 moteur HS et oublie l'histoire de la coque !
Cela vas te faire economiser du temps et de l'argent !
Sans compter que quelques pieces que tu vas recuperer semblent bonnes en apparences ... mais elle sont HS ou presque en fait
Je pense que tu vas en trouver une moteur HS sans probleme,
pour l'instant je n'ai trouvé que des E30 .... mais je te fais signe si j'en croise une ...
Question : tu as un plateau ou pas ?
@++
Ludwig
Hello..
Biensur, je préfererais avoir pleins d'euros et acheter une M3 sans moteur.

D'ailleurs j'en trouvé une , mais une 3.0 cab. et qui est quand même à 9000 euros.. gloupss trop cher pour moi.
Mais j'ai eu une info ce matin qui vaut son pesant de cacahuètes, j'ai appelé la casse BM31 et non seulement le gars m'a dit qu'il avait une coque nue de coupé de 93 à 750 euros et en plus il m'a expliqué que lui avait déjà fait l'opération, c.a.d. changé une coque et que ça ne pose pas de problèmes a partir du moment que l'on part bien d'une coque nue et que l'on remonte bien dessus uniquement des pièces d'origine M3.
Il m'a dit que cela fait, il a fait venir l' expert qui a controlé l'origine des pièces, la conformité d'un modèle M3, et ensuite a refrappé a coté de l'ancien numero de chassis, le nouveau numero. (celui de l'ancienne coque accidentée)
Mais si l'expert trouve une référence provenant d'une 320 par exemple, il annule la procédure.
Le coup du passage de l'expert lui a couté 200 euros.
c'est génial ça non?..
Bon, maintenant j'espère que c'est pas une info bidon.. mais je vois pas pourquoi le gars m'aurait raconté des cracs..
Mince j'me vois déjà trop entrain de faire les premiers essais moteur..
En fin je sais que c'est quand même pas pour demain.. mais tout ça m'a redonné plein d'espoir..
Merci à toi et si néanmoins tu trouvais une M3 sans moteur fais moi signe quand même, on sait jamais.
Bonne journée tout le monde..