Question Hp Avant E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erwan69740

Re: Question Hp Avant E46

Message par erwan69740 »

shazz a écrit ::top: :top: :top: j'avais aussi pensé a ce kit en slim mais j'ai lu qu'il ne descendait pas beaucoup dans les graves donc j'ai abandonné cette idée
:blink: :blink: j'ai jamais entendu parler de cet adaptateur, si tu pouvais prendre une photo :wacko:
avant diametre en 16 et arriere pareil :wink2:
http://img84.imageshack.us/img84/7327/poste3sb2.jpgImage
Voila la photo de l adaptateur de poste bm

shazz

Message par shazz »

c'est l'adaptateur que tu as payé 90€ ???
put'1 ils se font pas chier chez BM pour un piece en plastique :sick:
meme si c'est d'origine je pense qu'ils ont un peu abusé :ranting:
tu as pu mettre le tiroir d'origine de ton poste alors ??

j'ai trouvé tous les connecteurs necessaire a feuver et a nototo pour 27€ en tout,
ton adaptateur BM ressemble au mien mais il est plus epais
Image

pour des HP magnat de 56mm ca passe sans probleme dans ma e46, j'ai bien mesuré la profondeur de mes HP d'origine et j'arrive à 76mm sans rien decouper :thup:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

ocean115

Message par ocean115 »

moi la piece plastique je l'ai payé 15€ chez nauroto, alors 90€ chez bm c du pur vom

matter mon install dans les fiches techniques vous verrez!!! le résult
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

erwan69740

Message par erwan69740 »

shazz a écrit :c'est l'adaptateur que tu as payé 90€ ???
put'1 ils se font pas chier chez BM pour un piece en plastique :sick:
meme si c'est d'origine je pense qu'ils ont un peu abusé :ranting:
tu as pu mettre le tiroir d'origine de ton poste alors ??

j'ai trouvé tous les connecteurs necessaire a feuver et a nototo pour 27€ en tout,
ton adaptateur BM ressemble au mien mais il est plus epais
Image
pour des HP magnat de 56mm ca passe sans probleme dans ma e46, j'ai bien mesuré la profondeur de mes HP d'origine et j'arrive à 76mm sans rien decouper :thup:
J ai mis le tirroire d origine du poste.Le truc c est que cet adaptateur sert ausi de support pour la ventillation il en 2 pieces.pour l installer tu dois demonter toute la face de la console.C est pour ca que moi le poste est centre alor que toi il sera decale sur la gauche.Mais bon le truc c est que tu te fait moin chier a passer tout tes cables srtout si t a plusieurs prise Rca puisque au final le poste est plus en avant d environ 2 cm.mais c est vrai que 90€ il se font pas chier

Sniper57290

Message par Sniper57290 »

Merci shazz pour la profondeur des hp. :thup:

Sniper57290

Purée laisse tomber la découpe que j'ai du faire j'ai du découper les HP d'origine pour récuperer le tour avec les 3 points de fications car déja des 16,5 cm sa rentre pas j'ai du découpé tout les HP!!
Mais bon au bout de 3h de boulot j'ai réussi sa marche impecable!
J'ai mis des MAGNAT Powerplus 162 , 60W rms! Sa marche d'enfer en direct sur le poste sans etre amplifié!
voila a+
:top:

ocean115

Message par ocean115 »

16.5cm ca passe tres bien sans soucis à condition de prrendre du focal v-slim et en + c de la qualité ces HP!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

shazz

Message par shazz »

je confirme que du 16.5 ca passe sans probleme et +1 pour les focal V-slim c'est ceux que j'ai pris :top:
avec un ampli c'est de la bombe ces HP
je suis obligé de foutre ma cagoule :D :D :D pour pas me faire reperer
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

erwan69740

Message par erwan69740 »

Sniper57290 a écrit :Purée laisse tomber la découpe que j'ai du faire j'ai du découper les HP d'origine pour récuperer le tour avec les 3 points de fications car déja des 16,5 cm sa rentre pas j'ai du découpé tout les HP!!
Mais bon au bout de 3h de boulot j'ai réussi sa marche impecable!
J'ai mis des MAGNAT Powerplus 162 , 60W rms! Sa marche d'enfer en direct sur le poste sans etre amplifié!
voila a+
:top:
On a les meme gouts en matiere de hp moi c est des magnats stratos 162 que je vais adapter mais je vais faire comme toi decouper la tole.pour les fixations j ai fabriquer des supports je t enverrais les photos une fois le boulot finit.

Sniper57290

Ok sa marche pas de problèmes pour les photos.

Au sujet des focal V-slim, trop cher pour moi !! mais je doute pas sur la qualitée :wub: :yaho: :yaho:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »