Alors oui, j'entends bien le petit "clic" quand j'accélère et l'économètre indique bien 0 quand je lâche la pédale d'accélérateur. Par contre, quand j'avais mes problèmes de ralenti, il m'est arrivé de toucher un peu à la vis de butée de fermeture du papillon. Qu'est-ce que ça peut avoir comme conséquences ? De toute façon, ça fait bien "clic" quand je lache le papillon et quand je l'actionne. De plus, je comprends pas comment les secousses pourraient venir de là puisqu'après 4000tr/min, tout va mieux.zarma a écrit :L'huile il y en a sûrement (le recyclage des vapeurs est juste à coté) mais ce n'est pas gênant. En fait c'est le switch position fermée qui prend du jeu sur ses plots et qui du coup n'est plus enclenché comme il faut. Problème: le boitier du capteur ne se démonte pas car thermo-soudé, pas le choix de le couper pour accéder au mécanisme. Si tu as l'argent tu peux le changer mais vérifie d'abord si il fonctionne, tu dois entendre un clic de déclenchement dès que ton papillon commence à s'ouvrir, si tu ne l'entends pas il faut réparer ou changer.
Mais avant tout ça, ton économètre descend-il à 0 quand tu lâches la pédale vers 3000trs en roulant? Si oui, le capteur est bon, ça ne vient pas de là.
Moi je pense que ça doit être un problème au niveau de l'admission d'air. Après, savoir exactement d'où ça vient....