Je constate qu'on est en train de passer de magnifiques photos de voitures d'origine ou légèrement tunées à des photos quelconques de voitures sévèrement tunées... je crois qu'il y a un post "tuning" pour les amateurs, et qu'ici c'est plutôt un hommage à la E46 à travers une sélection de photographies exceptionnelles (me trompe-je?)
Je sens encore le débat "pour le tuning - contre le tuning" arriver à grands pas. Ne gâchons pas le plaisir qu'on a tous à regarder ce sujet et oublions ça un peu de temps en temps, chacun a son propre point de vue ça ne sert à rien de recommencer ça a déjà été dit. Ne vois surtout aucune agressivité dans ma réponse simplement c'est pas le genre de sujet qu'il faut foutre en l'air pour des détails qui en fachent plus d'un. Sans rencune
Sinon pour en revenir au sujet de base, toujours de magnifiques shooting, je resterai sur ma position: la e46 est pour moi la plus belle série 3 ayant existé (même si je vibre aussi devant les autres et que j'adorre aussi le dernier coupé e92... )
et puis désolé pour l'autosatisfaction (même pas un jeu de mot ), mais j'aime la 330ci de mon père
voilà pour le moment
@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
désolé les photos qui vont suivre sont petites mais pour les avoir en haute résolution, il faut payer, je trouve ça dommage. Reste qu'elles sont superbes malgré tout...
Vraiment dommage de ne pas pouvoir les avoir en high res' !
@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000