Une 911 pas trop récente ?
Bahhh, ça marche pile poil comme une de la génération 964, en C2, c'est à dire 3L6 et 250cv...
J'ai un pote qui en a une et on marchait pareil...
La même chose avec un pote qui a une 944 Turbo 250, on est kif kif...
Un ami qui a une CLS 500, et bien je le remontais lors de depassements en 3ème et 4ème...
Sincèrement l'electronique pardonne absolument tout, j'ai encore fait le test recemment sur un rond point sous la pluie en seconde en mettant gaz à fond... Il ne se passe rien, la voiture n'accélère pas, elle ne bouge pas d'un poil...
En revanche DSC off, ce n'est plus pareil ça part franchement, et je dirais que ça accélère encore plus fort; l'electronique ne doit plus veiller...
Ma 130 est vraiment parfaite, mais prix neuf telle qu'elle est optionnée, y'en a quand même pour 47k€...
Elle a toutes les options qu'il faut -> Aerokit M, jantes 18pouces V217, hifi business, Navi, radars avant + arrière, etc etc etc...
UN CONSEIL ESSENTIEL -> ELLE N'EST BELLE QU'EN ARTIC SILBER !!!!!
Sinon pour ce qui est des propulsions, j'ai appris le mode d'emploi, pour preuve une photo prise au rallye de nates à fay de bretagne où j'etais au volant de l'auto d'un pote, héhéhéhé
